Résolu écouteurs BT avec smartwatch 5 Pro ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion K1dDanw1l
  • Date de début
K

K1dDanw1l

Membre
Inscrit
3 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis désolé si cette question existe déjà j'ai un peu regardé et je ne pas trouvé d'équivalent.
Bon voila, j'ai un S21 avec une Galaxy watch 5 PRO, j'ai l'habitude de faire du jogging ou du vélo avec les deux, couplés des écouteurs BT SHOKZ Run qui sont normalement connectés au téléphone. Normalement, je mets la musique sur mon téléphone et je lance le suivi de l'activité sportive sur la montre. Jusqu'à il y 4 jours dès que je faisait un kilomètre, le son de la musique diminuait et via les écouteurs j'avais le résume de l'activité "Lap 1, 3 minutes, heartbeat, etc...." ce qui était assez pratique pour suivre sans regarder la montre. Mais depuis 4 jours (je ne sais pas PK, peut être ma fille de 1 an a force de tripatouiller la montre l'a dérèglée), j'ai n'ai plus aucun son de la montre que passe par les écouteurs, malgré le fait que les deux sont connectés au téléphone. Quelqu'un peux m'aider a remettre comme c'était avant ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 660
Points
83
  • #2
Bonjour K1dDanw1l,si ton souci est plus de son regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
K

K1dDanw1l

Membre
Inscrit
3 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, meric57 merci de ta réponse mais le son de la montre passe très bien a travers de ses haut parleurs, le problème est vraiment qu'avant dès que le casque était connecté au téléphone au même temps que la montre les sons de la montre passaient via le casque maintenant ce n'est plus le cas
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 660
Points
83
  • #4
Bonjour,ta petite fille a toucher ta montre ou ton S21.
Donc regard dans association BT ,montre si elle aurai pas supprimer liason entre le casque ou smartphone.
 
K

K1dDanw1l

Membre
Inscrit
3 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour meric57, merci de tes réponses.
Alors les liaisons étaient toujours bonnes, mais en suivant ton conseil j'ai vérifié les liaisons mais également les autorisations, pu constater (je ne sais pas comment) que les autorisations seulement pour le notifications vocales pour le suivi d'activité physique de la montre étaient désactivées, toutes les autres autorisations étaient activées c'est pour cela que je n'avais pas vu le problème avant (je ne sais pas comment ma fille a pu modifier cela, car il faut plusieurs clics avant d'arriver a la bonne page).
Je clôture le sujet merci de tes réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas