Aide carte sim non reconnu galaxy GT n7000

  • Auteur de la discussion R.one
  • Date de début
R

R.one

Membre
Inscrit
26 Août 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Avant avec ce smartphone,Galaxy note GT n7000, tout fonctionné bien avec carte sim Free.Suite à quelques soucis avec free j'ai commandé une sim chez Lycamobile tout fonctionné très bien,j'ai mis ma carte sim dans un autre smart pendant 10 jours et là elle fonctionnée plus,plus reconnu quand je faisais une recherche de réseaux il trouvait des réseaux Free,Bouygues et dont Lycamobile mais après quand je le sélectionnais aucune connexion réseaux trouvées.
J'ai recomandé une autre sim ailleurs Lebarra et pareil pas de réseaux par contre quand je mets cette sim dans le smart de la voisine ça fonctionne.
Je précise que mes APN sont bien configurés,j'ai essayé ce tuto hier https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Pourtant quand je suis dans certains endroits ça fonctionne avec ma sim Lyca mais chez moi non alors qu'avant tout fonctionné très bien avant,je peux utiliser que whatsapp chez moi pour appel et sms vu que whatsapp fonctionne avec le wifi.
Je trouve que ma batterie se décharge très vite alors qu'elle est neuve,1 mois, et mon smart s'etteind d'un coup alors que c'est indiqué 20% batterie mais en fait il me reste 0%.

2023-08-27-22-07-37[1].png
2023-08-27-22-09-52[1].png




Merci de votre aide à tous
 
Dernière édition:
Dernière édition:
R

R.one

Membre
Inscrit
26 Août 2023
Messages
5
Points
1
  • #2
comme quoi il trouve le réseau mais connexion impossible
 
R

R.one

Membre
Inscrit
26 Août 2023
Messages
5
Points
1
  • #3
Personnes pour m'aider!!
 

Sujets en relation

Haut Bas