ZUK Z2 : les premières photos impressionnantes de son capteur

Hier nous vous avons présenté le ZUK Z2 un smartphone aux caractéristiques haut de gamme, mais avec un prix de 300€, de quoi faire trembler la concurrence. Il est maintenant temps de le voir un peu plus en détail avec un score Antutu et les premières photos faites avec son capteur.

ZUK-Z2-4

Après sa présentation hier, rentrons dans les détails de ce ZUK Z2. Au niveau de la puissance on pouvait s'y attendre c'est du tout bon avec son Snapdragon 820 cadencé à 2,15 GHz, mais il faut savoir que la sucouche ZUK 2.0 permet d'overclocker ce dernier à 2,3 GHz, on ne sait pas trop comment s'y prend ZUK pour cela.

zukz2-benchmark

Nous avons un très bon score de 136 436 sur Antutu, c'est vraiment pas mal, cela le place par exemple au dessus du Galaxy S7 si on se fie aux chiffres fournis par Antutu pour le premier trimestre de cette année, et juste en dessous du Xiaomi Mi5, la différence est vraiment minime quelque centaines de points.

Passons maintenant au plus intéressant les photos, effectivement hier plusieurs d'entre vous se poser la question de la qualité du capteur photo. On rappelle que le ZUK Z2 est équipé d'un capteur Samsung de 13 MP avec ouverture focale f/2.2 avec autofocus à détection de phase.

Vous allez le voir les photos sont vraiment très réussies.La personne qui les a prises explique que la reproduction des couleurs est vraiment très bonne.

zukz2-photo

zukz2-Photo2

Les photos en macro sont vraiment excellentes aussi. Comme vous pouvez le voir même avec un zoom à 100%, les contours sont encore très nets.

zukz2-photo3

zukz2-photo4

zukz2-photo5

zukz2-photo6

Enfin le mode HDR fait aussi très bien son boulot. On peut voir également qu'en photo de nuit c'est pas mal du tout, même s’il y a le flash ça va encore même si le bruit est bien présent, mais on aurait pu craindre le pire avec une ouverture de f/2.2.

zukz2-photo7

zukz2-photo8

Alors que pensez-vous de ces photos ? Est-ce qu'elles vous rassurent sur la qualité du capteur photo ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel5 5g
Le Pixel 5 5G sera vendu 699 dollars selon un analyste très respecté

Le Pixel 5 sera proposé pour un prix de 699 dollars, selon l’analyste Jon Prosser, très respecté pour l’exactitude de ses prédictions. Un prix que certains internautes trouvent déjà particulièrement salé pour un smartphone qui devrait embarquer une puce moins…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…