ZUK Z2 : les premières photos impressionnantes de son capteur

Hier nous vous avons présenté le ZUK Z2 un smartphone aux caractéristiques haut de gamme, mais avec un prix de 300€, de quoi faire trembler la concurrence. Il est maintenant temps de le voir un peu plus en détail avec un score Antutu et les premières photos faites avec son capteur.

ZUK-Z2-4

Après sa présentation hier, rentrons dans les détails de ce ZUK Z2. Au niveau de la puissance on pouvait s’y attendre c’est du tout bon avec son Snapdragon 820 cadencé à 2,15 GHz, mais il faut savoir que la sucouche ZUK 2.0 permet d’overclocker ce dernier à 2,3 GHz, on ne sait pas trop comment s’y prend ZUK pour cela.

zukz2-benchmark

Nous avons un très bon score de 136 436 sur Antutu, c’est vraiment pas mal, cela le place par exemple au dessus du Galaxy S7 si on se fie aux chiffres fournis par Antutu pour le premier trimestre de cette année, et juste en dessous du Xiaomi Mi5, la différence est vraiment minime quelque centaines de points.

Passons maintenant au plus intéressant les photos, effectivement hier plusieurs d’entre vous se poser la question de la qualité du capteur photo. On rappelle que le ZUK Z2 est équipé d’un capteur Samsung de 13 MP avec ouverture focale f/2.2 avec autofocus à détection de phase.

Vous allez le voir les photos sont vraiment très réussies.La personne qui les a prises explique que la reproduction des couleurs est vraiment très bonne.

zukz2-photo

zukz2-Photo2

Les photos en macro sont vraiment excellentes aussi. Comme vous pouvez le voir même avec un zoom à 100%, les contours sont encore très nets.

zukz2-photo3

zukz2-photo4

zukz2-photo5

zukz2-photo6

Enfin le mode HDR fait aussi très bien son boulot. On peut voir également qu’en photo de nuit c’est pas mal du tout, même s’il y a le flash ça va encore même si le bruit est bien présent, mais on aurait pu craindre le pire avec une ouverture de f/2.2.

zukz2-photo7

zukz2-photo8

Alors que pensez-vous de ces photos ? Est-ce qu’elles vous rassurent sur la qualité du capteur photo ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…

OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?