ZTE Axon 7 MAX : première photo de la phablette 6 pouces avec double caméra

 

Le ZTE Axon 7 se déclinera bientôt au format phablette. Un premier rendu photo de la version Max vient de faire son apparition sur la toile. Il révèle un design au ratio taille écran plutôt bien optimisé, moyennant malheureusement la disparition des haut-parleurs frontaux, mais confirme surtout la présence d’un double capteur photo sur le dos. Notez tout de même qu’il ne s’agirait pas d’une version premium mais d’un modèle milieu de gamme.

zte axon 7 max

Le ZTE Axon 7 est une des meilleures surprises de cette année. A l’instar du OnePlus 3 ou du Honor 8, il compile des caractéristiques haut de gamme pour un prix nettement inférieur à la concurrence puisqu’il est vendu seulement 449 euros. Une recette qui fonctionne suffisamment bien pour que la société se décide à proposer un ZTE Axon 7 Max. Un smartphone plutôt joli mais moins haut de gamme que son petit frère de 5,5 pouces.

Alors que le modèle 5,5 pouces met en vedette un processeur Snapdragon 820, le ZTE Axon 7 Max devrait s’équiper d’un Snapdragon 625 cadencé à 2GHz avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Une puce destinée aux modèles milieux de gamme mais qui, en revanche, a le mérite d’offrir une gravure en 14 nanomètres qui permet de préserver l’autonomie de l’appareil.

Sur le dos, on retrouvera un capteur photo de 2 x 13 mégapixels composés de deux caméras conçues par Sony. Finalement, mis à part le fait qu’il ne s’équipe pas du Snapdragon 820 mais d’une puce moins puissante, ce nouveau modèle est loin d’être repoussant. Son écran 6 pouces devrait ravir les amateurs de phablettes et son double capteur photo a des chances de rencontrer un certain succès. En outre, cerise sur le gâteau, il devrait faire son arrivée directement sous Android 7.0 Nougat.

Test ZTE Axon 7 : du haut de gamme, le prix en moins

Notre test du nouveau ZTE Axon 7, le nouveau smartphone haut de gamme chinois au prix très agressif qui ne nous a pas laissés indifférents !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
zte axon capteur selfie sous ecran
ZTE va lancer le premier smartphone avec capteur selfie sous l’écran

ZTE devrait présenter prochainement le premier smartphone commercial avec un capteur selfie caché sous l’écran. L’information a été confirmée par le président de la division smartphone de la marque. Le mobile s’appellera l’Axon 20 5G. Si cela se confirme, ZTE…

nubia red magic
Nubia RedMagic 5G, un monstre de performances

Le marché des smartphones accueille de plus en plus d’appareils orientés gaming. La dernière pépite en la matière est le Nubia RedMagic 5G, un mobile étonnant tant au niveau de son design que de ses performances, et le tout pour…