YouTube Music 3.39 : un Widget est disponible sur Android, téléchargez l’APK

YouTube Music se met à jour sur Android et passe à la version 3.39 dont la principale nouveauté est l’ajout d’un Widget, après le léger lifting de la présentation du profil des artistes il y a quelques jours. Cette nouvelle option pratique faisait encore défaut à l’application malgré sa présence sur Google Play Music.

YouTube Music

YouTube Music continue de s’améliorer et accueille désormais un Widget. Cette option bien pratique permet aux abonnés de contrôler leurs playlists de fond en comble depuis l’écran d’accueil sur Android, sans avoir à lancer l’application à chaque fois. La présentation du Widget s’inspire fortement de celle de Google Play Music.

YouTube Music 3.39 : nouvelle mise à jour de l’application de streaming

Par défaut, le Widget peut être installé en format 4×1 ou 5×1. Ce dernier couvre toute la largeur de l’écran et bien qu’il puisse être redimensionné verticalement, cela ne rend pas le contenu du grand. C’est l’une des différences qu’il présente comparativement à Play Music dont le Widget est capable de prendre une forme étendue avec le cover de l’album dont le morceau est tiré.

Lire également — YouTube Music sera désormais intégrée aux appareils Android, bye bye Google Play Music

Cet aspect mis de côté, les deux Widgets ont globalement la même apparence, mis à part le fait que les boutons Like et Dislike occupent désormais des positions inverses. L’illustration qui accompagne le morceau est à gauche, tandis que le titre de la chanson et l’artiste se trouvent juste à côté, sur la première ligne. Les boutons multimédias se trouvent quant à eux en dessous du widget.

Téléchargez la dernière version de YouTube Music sur le Play Store

Téléchargez l’APK de YouTube Music 3.39 sur APK Mirror

Source : 9to5Google



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
YouTube supprime les vidéos qui accusent la 5G de propager le coronavirus

YouTube s’engage à supprimer les vidéos qui accusent le déploiement de la 5G d’avoir provoqué l’épidémie de coronavirus. Suite à l’incendie de plusieurs antennes 5G au Royaume-Uni, Google, maison mère de YouTube, a en effet décidé de mettre en place de nouvelles…