Xperia XR : une nouvelle fuite nous dévoile son design sous tous les angles

 

Alors que Sony a déjà lancé au début d'année sa nouvelle gamme Xperia X, avec un représentant haut de gamme sous la forme du modèle Performance, il s'apprêterait à dévoiler un Xperia XR se montrant aujourd'hui dans de nouveaux rendus.

Xperia XR

Lors du Mobile World Congress de 2016, la plupart des constructeurs ont été sans surprise. Ce qui n'est pas un mal en soi : quand certains jouaient la carte de la progression et l'évolution de leur offre, d'autres ont tenté une révolution qui avait fuité quelques jours auparavant.

Aussi, alors que l'on n’attendait rien de lui, la présentation d'une nouvelle gamme pour la marque Sony fut une surprise, lui qui a pour habitude de dévoiler ses nouveaux appareils en fin d'année. La gamme Xperia X a en effet été annoncée, et est désormais disponible sur le marché.

Pourtant, celle-ci ne semble pas rencontrer le succès attendu, la faute peut-être à une tarification quelque peu élevée. Mais Sony serait en passe de présenter un nouveau modèle, le Xperia F8331 qui s'est déjà révélé en photos il y a peu.

Aujourd'hui, la célèbre équipe OnLeaks revient à la charge en dévoilant de nouveaux rendus de ce prochain téléphone, confirmant également qu'il se nommerait le Xperia XR. Ils ajoutent également qu'il disposerait bien d'un port USB Type C, comme une autre fuite le stipulait.

Nous n'avons que peu d'autres informations sur le téléphone en l'état, si ce n'est qu'il disposerait d'un Snapdragon 820 couplé à 3 go de RAM. Il aurait un écran 5,1 ou 5,3 pouces Full HD, et disposerait d'un capteur arrière de 23 MP et avant de 13 MP.

Soit une fiche technique très proche du Xperia X Performance déjà annoncé. Difficile donc d'établir quels seraient les atouts de cet appareil. Il va nous falloir attendre l'IFA de Berlin où le XR serait présenté, pour pouvoir véritablement le découvrir.

xperia-xr-rendu-2
xperia-xr-rendu-3
xperia-xr-rendu-4

Source



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…