Les Xperia X et X Performance double SIM auront 64 go de stockage de base

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 41 min

Les deux téléphones les plus haut de gamme de Sony, les Xperia X et X Performance, s’équiperont de base de 64 go de mémoire de stockage interne en version double sim comme le révèle les manuels d’utilisateur officiels des deux téléphones sur le site du constructeur.

La gamme Xperia X de Sony

Lors du Mobile World Congress 2016, Sony a surpris son monde en annonçant une nouvelle gamme de téléphone avec les Xperia X se déclinant en 3 versions : le XA, plus accessible, le X offre de base et le X Performance propulsé par un Snapdragon 820.

D’ordinaire plus habitué à présenter ses smartphones phares lors de l’IFA, le constructeur japonais change désormais de stratégie avec cette nouvelle gamme en se recentrant sur ses plus grandes forces : la photo et l’autonomie de la batterie.

Mais il ne s’agira pas des deux meilleurs points de ces téléphones, puisque nous apprenons aujourd’hui grâce au site officiel de Sony que les Xperia X et les Xperia X Performance incluront tout deux 64 go de mémoire de stockage interne de base en version double SIM.

A noter que le stockage réel disponible pour le Xperia X sera de 49go, tandis que le X Performance sera à 48,6go disponibles en sortie de boite. Sony rajoute donc à sa nouvelle formule magique un attrait supplémentaire non-négligeable.

D’autant que cette nouvelle gamme ne vient pas se rajouter à l’offre habituelle du constructeur, puisque celui-ci a officialisé que les Xperia X remplaçaient la gamme Z en tant que produit phare de la marque. Pas de Xperia Z6 à l’horizon donc.

La seule inconnue restante est donc les prix de chacun de ces modèles, qui sont prévus pour une sortie mondiale au courant de l’été 2016. Nous ne savons toutefois pas quels modèles auront le droit ou non à une sortie en France, Sony n’ayant rien officialisé sur le sujet.

Via Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…

Sony Xperia XZ4 : il s’appellerait finalement Xperia 1

L’ouverture du MWC de Barcelone est désormais imminente et les fuites s’accélèrent. Le Xperia XZ4 se dévoile dans de nouveaux rendus et il se pourrait finalement que le smartphone ne porte pas le nom sous lequel on l’attendait. En effet,…

Sony Xperia XZ4 : tout ce que l’on sait

Le Sony Xperia XZ4 est attendu comme un concentré des dernières innovations technologiques et esthétiques du constructeur nippon. Les bruits de couloir autour de ce smartphones pointent vers un appareil très allongé, introduisant vraisemblablement un nouveau format d’écran 21:9. Il…