Les Xperia X et X Performance double SIM auront 64 go de stockage de base

 

Les deux téléphones les plus haut de gamme de Sony, les Xperia X et X Performance, s'équiperont de base de 64 go de mémoire de stockage interne en version double sim comme le révèle les manuels d'utilisateur officiels des deux téléphones sur le site du constructeur.

La gamme Xperia X de Sony

Lors du Mobile World Congress 2016, Sony a surpris son monde en annonçant une nouvelle gamme de téléphone avec les Xperia X se déclinant en 3 versions : le XA, plus accessible, le X offre de base et le X Performance propulsé par un Snapdragon 820.

D'ordinaire plus habitué à présenter ses smartphones phares lors de l'IFA, le constructeur japonais change désormais de stratégie avec cette nouvelle gamme en se recentrant sur ses plus grandes forces : la photo et l'autonomie de la batterie.

Mais il ne s'agira pas des deux meilleurs points de ces téléphones, puisque nous apprenons aujourd'hui grâce au site officiel de Sony que les Xperia X et les Xperia X Performance incluront tout deux 64 go de mémoire de stockage interne de base en version double SIM.

A noter que le stockage réel disponible pour le Xperia X sera de 49go, tandis que le X Performance sera à 48,6go disponibles en sortie de boite. Sony rajoute donc à sa nouvelle formule magique un attrait supplémentaire non-négligeable.

D'autant que cette nouvelle gamme ne vient pas se rajouter à l'offre habituelle du constructeur, puisque celui-ci a officialisé que les Xperia X remplaçaient la gamme Z en tant que produit phare de la marque. Pas de Xperia Z6 à l'horizon donc.

La seule inconnue restante est donc les prix de chacun de ces modèles, qui sont prévus pour une sortie mondiale au courant de l'été 2016. Nous ne savons toutefois pas quels modèles auront le droit ou non à une sortie en France, Sony n'ayant rien officialisé sur le sujet.

Via Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia pro
Sony lance le Xperia Pro, un smartphone à 2500 $ déjà obsolète

Quasiment un an après sa présentation officielle, le Sony Xperia Pro débarque enfin aux États-Unis au prix mirobolant de 2500 $. Ce smartphone vise principalement les professionnels de la vidéo, et à ce prix-là, il lui sera difficile de séduire…

Xperia
Xperia Compact : Sony travaillerait sur un smartphone petit format

Sony pourrait de nouveau miser sur sa gamme Xperia Compact, presque quatre ans après le Xperia Compact XZ2. Une fuite évoque en effet un smartphone de 5,5 pouces qui pourrait être dévoilé dans peu de temps. Cependant, après l’échec de…