Xperia Aquatech Store : voilà à quoi ressemble le magasin sous-marin de Sony !

 

Le futur magasin sous marin de Sony, baptisé Aquatech, commence à se montrer. Il ne s’agit encore que de rendus, ou du moins de photos retouchées, mais le constructeur a diffusé deux images répondant déjà aux premières interrogations.

xperia sony boutique sous marine

Fin octobre, nous vous annoncions le projet de Sony d’ouvrir une boutique sous-marine à Dubaï. Plus qu’un projet d’ailleurs, l’ouverture de l’Aquatech Store est déjà prévue pour le 3 décembre, autrement dit demain. C’est pourquoi un gros teasing visuel vient d’apparaitre, offert par Sony, évidemment.

L’idée est bien évidemment d’appuyer la qualité waterproof de la gamme Xperia, en découvrant littéralement les appareils sous l’eau, mais sans être dans l’eau, pratique.

On savait déjà que le magasin sous-marin de Sony permettrait aux clients de « se tenir debout sur le fond marin et respirer normalement », et les deux photos visibles le confirment. La boutique se trouve quatre mètres sous la surface, et comme expliqué au mois d’octobre, des plongeurs escorteront les clients jusqu’à cette bulle d’air aquatique.

sony xperia aquatech sous marin

Le directeur du marketing Moyen-Orient et Afrique de la société, Spyros Gousetis, défend le concept comme quelque chose allant au-delà de la simple boutique pour être une véritable expérience. On veut bien lui accorder dernier point.

Sony Mobile a toujours été caractérisé par un design élégant et premium. Avec le Xperia Aquatech Store, nous voulions mettre la technologie pionnière waterproof de nos smartphones et tablettes au premier plan, d’une manière qui offrirait une expérience inoubliable aux invités et aux fans, avec une puissance visuelle et émotionnelle

Si vous êtes déjà en chemin pour Dubaï pour pouvoir inaugurer le magasin, n’en faites rien. Ce dernier ne sera ouvert que trois jours, et réservé à une poignée d’élus, parmi lesquels des journalistes, gagnants de concours et clients VIP. Eh oui, nous parlons de Dubaï.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…