Xiaomi Redmi Note 5 : son séduisant design borderless et son double capteur photo se confirment en image

 

Le Xiaomi Redmi Note 5 dévoile son design borderless à travers un magnifique rendu. Nous pouvons y apercevoir son écran borderless et son double capteur photo placé à la verticale. La présentation officielle se rapproche à grands pas puisqu’elle aura lieu à la Saint Valentin, soit le 14 février 2018 en Inde. Faisons le tour du propriétaire pour voir ce que nous réserve le constructeur chinois.

xiaomi redmi note 5 rendu design borderless

Xiaomi prépare un événement en Inde qui aura lieu avant le MWC 2018. Bien que cela ne soit pas directement confirmé par le constructeur chinois, le code source d’une page web appartement au chinois nous a vendu la mèche. En effet, le Xiaomi Redmi Note 5 est mentionné, ce qui laisse peu de place au doute. Un rendu partagé par MobileExpose nous permet d’avoir un aperçu du smartphone avant l’heure et nous pouvons distinguer quelques détails concernant le smartphone.

Xiaomi Redmi Note 5 : un rendu confirme son design borderless et son double capteur photo

Nous connaissons une grande partie de la fiche technique Xiaomi Redmi Note 5. Son design a également été évoqué, ce rendu confirme certaines tendances. Pour commencer, nous apercevons l’écran borderless de 5,99 pouces au ratio 18:9. Le placement du double capteur photo dorsal de 16MP est à la verticale et le scanner d’empreintes est situé juste en dessous de celui-ci. Les boutons d’allumage et de volume sont nichés quant à eux sur la tranche droite, selon ce rendu.

Une vidéo concept du Redmi Note 5 nous a déjà permis d’explorer les différentes facettes du smartphone. Sa fiche technique milieu de gamme repose sur un SoC Snapdragon 630 ou 636 associé à 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire interne. Nous ignorons si cet appareil sera proposé ou non en dehors des frontières asiatiques. Nul doute que nous en saurons davantage au moment de son officialisation ou pourquoi pas au MWC 2018 puisque le constructeur y sera présent. Comme d’habitude, en attendant, les pincettes sont de rigueur. Que pensez-vous du Redmi Note 5 ? Dites-nous tout dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…