Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro va débarquer en France pour moins de 300 euros

 

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro sera commercialisé en France à un prix inférieur à 300 euros. Le smartphone a été dévoilé à l’occasion d’un événement qui s’est déroulé en Inde. Le constructeur chinois continue son expansion à l’international puisque le terminal va sortir des frontières asiatiques. Une bonne nouvelle pour les aficionados du constructeur.

xiaomi redmi note 5

La firme a profité de la Saint-Valentin pour lever le voile sur les Redmi Note 5 et 5 Pro. Xiaomi reste fidèle à son ADN en proposant des appareils milieu de gamme proposé à un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Les appareils sont proposés en 4 coloris : noir, rose, or et bleu. La disponibilité des appareils est annoncée en premier lieu en Inde à partir du 22 février 2018 à un tarif de 215 euros pour le Redmi Note 5 Pro. Ce dernier va néanmoins débarquer dans l’hexagone si l’on en croit certaines informations.

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro disponible bientôt en France pour moins de 300 euros

Selon les révélations de 01net, le Redmi Note 5 Pro va débarquer en France “dans les prochaines semaines” à un prix inférieur à 300 euros chez plusieurs distributeurs français dont les noms n’ont pas été communiqués. Nous savons que Xiaomi commercialise certains produits sur Amazon en France, cela permettra aux consommateurs d’obtenir l’appareil sans passer par l’import et de profiter d’un produit fonctionnant en Français avec le Play Store. Nous avons constaté par le passé quelques difficultés avec certains appareils comme avec le Xiaomi Mi Note 3 par exemple.

Pour mémoire, le Redmi Note 5 Pro est le smartphone le plus ambitieux et intègre un Snapdragon 636 couplé à 4 ou 6 Go de RAM, ainsi que 32 ou 64 Go de mémoire interne. Une fiche technique alléchante compte tenu du prix proposé par le constructeur. On peut envisager que cet appareil sera prochainement proposé sur Amazon à l’instar des autres smartphones déjà disponibles sur le site de vente en ligne. Quelle est votre opinion à ce sujet ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…