Xiaomi présentera le meilleur smartphone pour les selfies le 2 novembre

 

Xiaomi s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone le 2 novembre qui fera des selfies de toute beauté à en croire sa communication sur les réseaux sociaux. Est-ce l’annonce d’une nouvelle gamme chez le fabricant ? On le voit à travers nos divers tests, le chinois n’est pas forcément le mieux placé concernant le domaine de la photo.

xiaomi smartphone selfie

À l’occasion d’un événement qui aura lieu le 2 novembre en Inde, le constructeur chinois annonce ni plus ni moins que le meilleur “selfie smartphone” sera présenté. L’occasion pour le constructeur de nous présenter, on imagine, un appareil qui appartiendra à une nouvelle gamme chez le constructeur. Néanmoins, on ne connaît pas le nom de l’appareil et nous ne savons pas non plus à quoi nous attendre exactement. Récemment, nous avons pu tester le Xiaomi Mi Mix 2 qui n'avait pas grand-chose à nous apporter de neuf en matière de photo.

Xiaomi : un événement le 2 novembre pour nous présenter le meilleur smartphone pour les selfies

On peut imaginer que sur ce terminal le capteur avant sera meilleur que celui présent à l’arrière. Néanmoins cela reste à confirmer lors de la présentation officielle de l’appareil. Cela pourrait répondre à certains usages, les jeunes qui préfèrent se prendre en photo pour les partager sur les réseaux sociaux. Sur le logo partagé par Manu Kumar Jain, un dirigeant de Xiaomi en Inde, on peut apercevoir un éclair dans un cercle. On ne sait pas ce que cela représente, peut être la recharge rapide ? Mais alors pourquoi mettre cette fonctionnalité-là en avant, c’est un peu flou pour l’instant.

Le mystère reste entier concernant ce smartphone que compte nous dévoiler la firme. N’oublions pas que Xiaomi se prépare également à dévoiler le Redmi Note 5 un smartphone abordable. Il semble que le chinois fourmille de surprises alors que l’année s’achève lentement. Dans un autre registre, Xiaomi s’implante en Espagne et continue de se rapprocher de nos frontières, nous offrant l’occasion de nous fournir plus simplement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…