Xiaomi Pocophone F1 benchmark : il surpasse le OnePlus 6 sur Geekbench

 

Le Xiaomi Pocophone F1 apparaît dans un premier benchmark sur Geekbench. Grâce à son SoC Snapdragon 845 et ses 6Go de mémoire vive, le smartphone de Poco parvient sans effort à se hisser dans le haut du classement des smartphones Android les plus puissants du moment. Il surpasse même le puissant OnePlus 6, connu pour sa vélocité. 

pocophone

“Le Xiaomi Pocophone F1, l'autoproclamé “maître de la vitesse” pourrait s'imposer comme le smartphone le plus puissant de ce segment de marché” soulignent nos confrères de GSM Arena, qui relaient l'information. Ce premier benchmark prouve d'ailleurs la puissance du smartphone chinois.

Xiaomi Pocophone F1 benchmark : il surpasse le Galaxy Note 9 en multicore sur Geekbench

En single-core, le Pocophone F1 grimpe à 2467. C'est plus que la plupart des appareils Android sur le marché, à l'exception du Galaxy S9 Plus Exynos 9810, qui monte à 3748, note GMS Arena. Le premier smartphone Poco by Xiaomi distance néanmoins le reste de la concurrence Android, représentée par exemple par le OnePlus 6 (2401), le Huawei P20 Pro (1908), le Galaxy S9 Plus Snapdragon 845 (2402) et le HTC U12 Plus (2414).

En multicore, le smartphone réussit à surclasser tous ses rivaux, en grimpant jusqu'à 9081. Il surpasse ainsi le OnePlus 6 de peu (9042), le Galaxy S9 Plus Exynos 9810 (9010), le Huawei P20 Pro (6754), le Galaxy S9 Plus Snapdragon 845 et le HTC U12 Plus (8664).

Le Pocophone F1 parvient aussi à faire mieux que le Galaxy Note 9 Snapdragon 845 en multicore. D'après un premier benchmark du flagship, il ne grimpe qu'à 8876 en multicore. Pour l'heure, le classement reste dominé par l'iPhone X. Pour rappel, le Xiaomi Mi Pocophone F1 sera présenté à New Delhi, en Inde, le 22 août 2018.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
poco f3 redmi k40
Poco F3 : Xiaomi lancerait un nouveau Pocophone en avril 2021

Le Poco F3 arrive. D’après un informateur, Xiaomi annoncerait un nouveau Pocophone dans le courant du mois d’avril 2021. D’ailleurs, le smartphone est récemment passé entre les mains d’un organisme de certification américain. Il pourrait s’agir d’une version internationale du…

poco f2 teaser video
Poco F2 : Xiaomi tease le successeur du Pocophone F1

Le Poco F2, le smartphone qui succèdera au Pocophone F1, est dans les starting blocks. Plus de deux ans après, Poco, filiale de Xiaomi, s’apprête finalement à offrir un successeur à son illustre flagship killer. Une vidéo teaser dédiée au…

poco x3 photos volées
Poco X3 : des photos volées dévoilent le nouveau Pocophone

Le Poco X3 s’illustre dans une première vidéo de prise en main. En parallèle, une série de fuites est venue lever le voile sur la fiche technique et le prix du nouveau Pocophone mis au point par Poco, filiale de…

poco x3 présentation xiaomi
Poco X3 : Xiaomi présentera un nouveau Pocophone le 7 septembre 2020

Le Poco X3 arrive ! Xiaomi présentera un nouveau Pocophone ce lundi 7 septembre 2020. La marque chinoise vient d’annoncer l’organisation d’une conférence en ligne. D’après les premières informations dévoilées par le fabricant, le smartphone est alimenté par le nouveau…

xiaomi redmi 9
Poco va bientôt lancer un clone du Xiaomi Redmi 9

Poco s’apprête à commercialiser un nouveau smartphone sur le marché. D’après les informations de TUV Rheinland, il s’agirait d’un simple clone du Redmi 9 de sa maison mère Xiaomi. On fait le point sur toutes les informations disponibles.  Un mystérieux smartphone Poco…