Xiaomi : une photo d’un prototype fuite sur la Toile

 

Le constructeur chinois Xiaomi se porte bien, puisqu’il a réussi à battre son record de ventes au cours du premier semestre 2015 avec 34,7 millions de smartphones qui ont trouvé preneur. Mais il ne compte pas s’arrêter là, puisque les Mi5 et Mi5 Plus devraient arriver d’ici la fin de l’année sur le marché, et aujourd’hui c’est un nouveau téléphone qui est apparu sur la Toile à l’aide d’une photo.

Cette photo permet d’avoir un aperçu du dos d’un prototype, qui pourrait bien être l’un des futurs smartphones de Xiaomi. Certains lui trouveront même une certaine ressemblance avec le Mi4, mais avec une caméra arrière qui ressors de la coque, la mention HD en dessous du Flash LED, ainsi que le logo MI situé lui aussi sous l’appareil photo, contrairement au Mi4 où celui-ci est disposé sur le bas de la coque arrière.

xiaomi prototype

Vous pouvez donc admirer ce prototype, qui reprend le design classique du constructeur chinois, avec des bordures métallisées donnant un air de haut de gamme. Il se pourrait que le prototype de la photo ne soit qu’un Xiaomi Mi4 avant l’arrivée de sa version finale, ce qui expliquerait la très grande ressemblance avec ce dernier.

Toutes les hypothèses étant envisageables quand il s’agit d’un prototype, il pourrait tout à fait être un nouveau téléphone de Xiaomi encore non annoncé, et il faudrait alors se montrer patient pour en découvrir la véritable nature, puisqu’il est très peu probable qu’il s’agisse du Mi5 ou du Mi5 Plus

Il ne reste donc plus qu’à attendre d’éventuelles futures photos de ce smartphone, ou une quelconque annonce prochaine de Xiaomi sur un nouveau smartphone, autre que les Mi5 et Mi5 Plus donc. Que pensez-vous de ce prototype, et pourriez-vous vous laisser séduire par un smartphone du constructeur arborant cette face arrière ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…