Xiaomi ouvre sa 2ème boutique Mi Store en France le 6 octobre 2018 et offre plein de cadeaux

Xiaomi ouvre sa 2ème boutique Mi Store en France ce 6 octobre 2018. Pour marquer l’événement, la marque a décidé de gâter ses clients et promet de nombreuses surprises et cadeaux. Un smartphone est offert tous les 100 achats alors qu’un teaser laisse suggérer qu’au moins une personne repartira avec une trottinette électrique. 

xiaomi boutique france

Xiaomi va ouvrir sa deuxième boutique en France le 6 octobre 2018. Une nouvelle fois, c’est dans Paris et sa périphérie qu’elle sera située : dans le Centre Commercial Velizy 2. Nous avions visité le premier Mi Store français pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui vous attend, le nouveau magasin devrait fortement y ressembler.

Xiaomi : la 2ème boutique Mi Store ouvre en France le 6 octobre 2018

Pour célébrer l’ouverture de ce deuxième point de vente physique dans l’hexagone, Xiaomi promet « de nombreuses surprises et cadeaux tout au long de la journée » pour les clients. Sur un visuel promotionnel pour l’événement, on voit par exemple une trottinette électrique, laissant suggérer qu’il y aura au moins un modèle à gagner.

Yan Liu, patron de Xiaomi en France, a même indiqué qu’un smartphone de la marque serait « offert tous les 100 achats ». Reste à savoir quels modèles sont concernés mais le constructeur risque de faire des heureux s’il venait à distribuer des Xiaomi Mi 8, que nous avons adoré lors de notre test. Mais on se satisferait bien sûr également d’un Redmi Note 5 ou Mi A2.

A savoir qu’une troisième boutique Xiaomi va ouvrir en France un peu plus tard. Ce Mi Store a été repéré sur le boulevard Voltaire, à Paris. Pour une ouverture avant les fêtes de fin d’année ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…