Xiaomi ouvre sa 2ème boutique Mi Store en France le 6 octobre 2018 et offre plein de cadeaux

Xiaomi ouvre sa 2ème boutique Mi Store en France ce 6 octobre 2018. Pour marquer l’événement, la marque a décidé de gâter ses clients et promet de nombreuses surprises et cadeaux. Un smartphone est offert tous les 100 achats alors qu’un teaser laisse suggérer qu’au moins une personne repartira avec une trottinette électrique. 

xiaomi boutique france

Xiaomi va ouvrir sa deuxième boutique en France le 6 octobre 2018. Une nouvelle fois, c’est dans Paris et sa périphérie qu’elle sera située : dans le Centre Commercial Velizy 2. Nous avions visité le premier Mi Store français pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui vous attend, le nouveau magasin devrait fortement y ressembler.

Xiaomi : la 2ème boutique Mi Store ouvre en France le 6 octobre 2018

Pour célébrer l’ouverture de ce deuxième point de vente physique dans l’hexagone, Xiaomi promet « de nombreuses surprises et cadeaux tout au long de la journée » pour les clients. Sur un visuel promotionnel pour l’événement, on voit par exemple une trottinette électrique, laissant suggérer qu’il y aura au moins un modèle à gagner.

Yan Liu, patron de Xiaomi en France, a même indiqué qu’un smartphone de la marque serait « offert tous les 100 achats ». Reste à savoir quels modèles sont concernés mais le constructeur risque de faire des heureux s’il venait à distribuer des Xiaomi Mi 8, que nous avons adoré lors de notre test. Mais on se satisferait bien sûr également d’un Redmi Note 5 ou Mi A2.

A savoir qu’une troisième boutique Xiaomi va ouvrir en France un peu plus tard. Ce Mi Store a été repéré sur le boulevard Voltaire, à Paris. Pour une ouverture avant les fêtes de fin d’année ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…