Xiaomi Mi Mix 3 : voici la première photo officielle de son design

Maj. le 10 septembre 2018 à 20 h 18 min

Le Xiaomi Mi Mix 3 se dévoile peu à peu. En réaction à l’annonce inattendue du Honor Magic 2, le PDG de la marque chinoise a publié la première photo officielle du smartphone sur Sina Weibo. Entièrement borderless, le smartphone est équipé d’un étonnant système de capteur photo coulissant. 

xiaomi mi mix 3

Ce jeudi 30 août 2018, Honor a dévoilé le Honor Magic, un étonnant smartphone 100% borderless doté d’une caméra coulissante. Pour faire de l’ombre à son rival, Bin Lin, président de Xiaomi, a mis en ligne sur le réseau social chinois Sina Weibo une photo du Xiaomi Mi Mix 3.

Xiaomi Mi Mix 3 : le PDG dévoile la première photo officielle

Ce premier aperçu risque de surprendre les fans de la marque. A la place d’un capteur photo escamotable façon Vivo Nex, le flagship est équipé d’un système coulissant externe. Ce mécanisme surprenant permet au Mi Mix 3 de profiter d’un bel écran borderless, cerclé de très fines bordures. On aperçoit aussi un double capteur photo frontal, dédié aux selfies ainsi qu’à un éventuel système de reconnaissance faciale 3D, dans la lignée de celui du Mi 8 Explorer Edition.

Bin Lin n’a communiqué aucune nouvelle information sur le Mi Mix 3. Le dirigeant s’est contenté de confirmer la fenêtre de sortie du smartphone : au courant du mois d’octobre 2018. Aux dernières nouvelles, la future star de Xiaomi serait équipée de l’inévitable SoC Snapdragon 845, de 6 à 8Go de mémoire vive et jusqu’à 256Go de stockage interne. Compatible avec la recharge sans fil, le Xiaomi Mi Mix 3 serait sublimé d’une dalle OLED conçue par Samsung. Que pensez-vous de ce premier aperçu ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 8 Pro : lancement en France le 8 novembre 2018

Le Xiaomi Mi 8 Pro débarque en France ! La marque chinoise va tenir une conférence de lancement pour le marché européen ce 8 novembre 2018 et le compte Twitter officiel Xiaomi France confirme que l’hexagone est concerné. Le Mi…