Xiaomi Mi6 : voici les prix des deux variantes 4 Go et 6 Go

 

Le Xiaomi Mi6 continue de se dévoiler. Les prix des deux variantes 4 Go et 6 Go viennent de fuiter. Des prix moins élevés que ceux précédemment évoqués, à savoir 1999 Yuans soit environ 275 euros pour la première et 2499 Yuans soit 340 euros pour la seconde. Le constructeur chinois conserverait ainsi ses tarifs habituels.

xiaomi mi6

En début de semaine, on craignait que le Xiaomi Mi6 soit plus cher que ses prédécesseurs du fait de l’augmentation continuelle du coût des composants. Aujourd’hui voilà qu’une nouvelle fuite évoque des tarifs similaires à ceux du Mi5 et dévoile les premières informations concernant la fiche technique de la bête qui atteignait plus de 210 000 points sur AnTuTu le week-end dernier.

On savait déjà que le Xiaomi Mi6 ferait son arrivée avec un processeur Snapdragon 835 à son bord. Aujourd’hui, Slashleaks révèle une partie de ses caractéristiques techniques. Le nouveau monstre chinois serait ainsi proposé en deux versions. La première proposerait 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage, le tout livré dans un form factor tout ce qu’il y a de plus classique. Entendez par là avec un écran plat.

Plus haut de gamme, la seconde variante proposerait 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et un écran incurvé. Rien de vraiment surprenant. Les écrans incurvés se sont démocratisés en 2016 et vont continuer à s’imposer chez les constructeurs cette année. Xiaomi avait déjà tenté l’expérience l’an dernier avec son Mi Note 2 proposé à partir de 2799 (380 euros) dans sa version la moins chère.

Face à un Galaxy S8 qui se prépare à faire son arrivée mi-avril avec un écran borderless et alors que même le Huawei P10 devrait se décliner en version incurvée, Xiaomi ne peut plus faire l’impasse sur les écrans dual edge en 2017 et semble l’avoir compris.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…