Xiaomi Mi6 : premières photos et premier smartphone équipé du Snapdragon 835

 

Xiaomi est présent pour la première fois au CES 2017, et prévoit très probablement d’annoncer son expansion à l’international ce soir à 19 heures. Entre temps, une nouvelle fuite sur son futur Xiaomi Mi6 est apparue sur le net, nous permettant d’en apercevoir le design. Qui plus est, on apprend qu’il serait le premier smartphone chinois équipé du Snapdragon 835, voire même le premier au monde.

xiaomi mi5s

En ce début janvier, la grande actualité du moment sur le secteur high-tech n’est autre que le CES. Le salon de l’informatique et de la high-tech a aujourd’hui ouvert ses portes sur les nombreuses innovations qu’il renferme, même si le mobile reste peu représenté.

C’est bien normal, puisque le Mobile World Congress est en approche. En attendant, il nous tarde tout de même de retrouver la conférence Xiaomi de ce soir, conférence lors de laquelle le constructeur chinois devrait annoncer ses plans d’expansion à l’international.

En marge de tout cela, de nouvelles fuites et informations nous parviennent concernant le futur Xiaomi Mi6, qui ne devrait être dévoilé qu’au MWC 2017. Tout d’abord, des photos de l’appareil ont été aperçues en fuite sur les réseaux sociaux chinois :

xiaomi mi6 fuite

Il semblerait que le constructeur adopte cette année une construction en métal, alors que le Mi5 avait étonné en proposant le céramique sur son dos. On attendra bien sûr sa présentation pour une réelle confirmation.

L’analyste Kevin Wang, toujours bien ancré dans les affaires des constructeurs chinois, a également avancé que le téléphone serait le premier smartphone chinois à disposer du nouveau Snapdragon 835, le processeur de Qualcomm pour 2017.

Mais ce n’est pas tout. Selon lui, le téléphone n’est pas dépendant de la production faite en partenariat avec Samsung, et ne subirait donc pas son retard. Du fait que le Galaxy S8 serait repoussé à Avril à cause de cela, le Xiaomi Mi6 serait le premier smartphone au monde à disposer du nouveau SoC !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…