Xiaomi Mi5 : une nouvelle photo nous montre la bête, avec un lecteur d’empreinte !

 

Cela se précise de plus en plus pour le Xiaomi Mi5 qui se montre sur une nouvelle photo assez nette ! Le prochain modèle haut de gamme du fabricant chinois cristallise beaucoup d’attentes et pour cause, le Mi4 est une vraie réussite, le tout à un prix faisant pâlir la concurrence. Il est donc logique que ce prochain modèle soit l’objet de toutes les attentions, et donc de différentes fuites avant sa présentation.

Xiaomi Mi5 leak

Le Xiaomi Mi5, ou le Mi4S, devrait être présenté à l’occasion du CES 2015 de Las Vegas, coupant ainsi l’herbe sous le pied de ses concurrents qui devraient pour la plupart abattre leurs cartes lors du MWC de Barcelone deux mois plus tard. Revenons à cette photo qui nous montre assez distinctement un smartphone Xiaomi avec des bordures extrêmement fines. Un effort nécessaire quand on sait que ce dernier est attendu avec un écran de 5,5 pouces, peut être avec de la Quad HD.

Sur cette photo, le design du Xiaomi Mi5 semble très proche de celui du Mi4, mais quand on cherche à mettre des écrans toujours plus grands dans le même type de châssis, il est normal de voir peu d’évolutions sur la face avant. Cependant, une nouveauté importante pourrait arriver avec ce nouveau modèle. Selon la source, il intégrerait un lecteur d’empreinte digitale sur le bouton central situé en dessous de l’écran, comme cela est déjà le cas chez certains de ses concurrents.

Voilà ce que nous apprend cette nouvelle image, après celle de la supposée version noire du mobile. Il y a également des chances qu’il embarque un processeur Qualcomm de dernière génération, le Snapdragon 805 ou 810 selon sa date de sortie effective sur le marché. 3 Go de RAM ainsi qu’une compatibilité 4G semblent également acquis. Qu’attendez-vous ce de Xiaomi Mi5 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…