Le Xiaomi Mi5 fuite dans toute sa splendeur à un mois de sa présentation

Maj. le 14 février 2018 à 11 h 38 min

Le Xiaomi Mi5 vient de fuiter en images avec son packaging officiel à un mois de sa présentation qui se déroulera le 24 février prochain. Des images qui viennent confirmer les précédentes fuites et sa ressemblance avec le Samsung Galaxy S6.

Xiaomi Mi5 packaging

Le Xiaomi Mi5 sera officiellement présenté le 24 février prochain en plein milieu du MWC, quelques jours après le Samsung Galaxy S7 et le LG G5. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images de la bête et de son packaging officiel font surface sur Weibo. Des images qui révèlent un design identique à celui des rendus postés fin décembre. Le successeur du Mi4 proposera bien un bouton d’accueil physique en façade qui devrait abriter un lecteur d’empreintes digitales.

fiche technique xiaomi Mi5

Concernant les matériaux de conception, l’utilisateur devrait néanmoins avoir le choix puisque deux options différentes seraient proposées. Parmi les quatre versions du Xiaomi Mi5 attendues sur le marché, deux proposeraient une coque en métal et les deux autres, une coque en verre et un écran 2,5D très légèrement incurvé.

Sur ces nouvelles images on imagine que c’est la version verre qui figure, la même que sur les rendus. Visuellement parlant, le téléphone est plutôt réussi. Les bordures latérales de l’écran sont très fines et la présence du bouton Home, grande première chez le constructeur chinois, ne nuit pas spécialement au ratio taille écran. Bien qu’il ne soit pas visible sur ces images, le dos qu’on a déjà pu apercevoir partiellement sur les rendus se marie bien avec le reste du design.

Comme la plupart des hauts de gamme de 2016, la bête est attendue avec un processeur Snapdragon 820 qui sera accompagné de 3 ou 4 Go de RAM selon les modèles. On devrait également retrouver un port USB Type C et un écran sensible à la pression.

packaging xiaomi Mi5

Xiaomi Mi5 packaging officiel

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…