Le Xiaomi Mi5 fait exploser AnTuTu avec plus de 100 000 points

Maj. le 7 mars 2018 à 12 h 18 min

Toujours pas officiel, le Xiaomi Mi5 se fait déjà remarquer sur AnTuTu où il obtient un score hallucinant de plus de 100 000 points grâce à son processeur Snapdragon 820.

benchmark antutu xiaomi mi5

On l’aura attendu, on l’attend encore mais le fait est qu’il vaut visiblement le coup d’attendre, comme le déclarait le PDG de Xiaomi, Lei Jun, il y a quelques jours. La société a visiblement vu juste en retardant la sortie de son prochain flagship de plusieurs mois de façon à l’équiper du dernier Soc de Qualcomm et non d’un Snapdragon 810 avec tous les problèmes qu’on lui connaît. Aujourd’hui grâce à son processeur Snapdragon 820, voilà que le Xiaomi Mi5 vient d’atteindre un score exceptionnel de 101 339 points sur AnTuTu.

Xiaomi Mi5 AnTuTu

Jusqu’à présent, le seul smartphone Android capable de dépasser les 100 000 points sur AnTuTu restait le Samsung Galaxy S7, dans la version Exynos 8 Octa qui arrive second derrière l’iPhone 6S et son Apple A9 (123 567 points). Aujourd’hui, voilà que ce dernier a déjà un rival avant même sa sortie et ce rival vient de Chine.

Dévoilé le mois dernier, le Huawei Mate 8 équipé du dernier processeur Kirin de la société chinoise passait déjà pour un monstre de puissance avec ses 94 250 points mais il semblerait que les futurs flagships de 2016 placent la barre encore plus haut. Il faut dire que Qualcomm a tout fait pour proposer des performances de haut niveau avec son dernier Soc, histoire de rattraper la mauvaise publicité autour de son Snapdragon 810.

Un score très encourageant, aussi bien pour le Xiaomi Mi5 qui sera officiellement présenté le mois prochain que pour ses futurs concurrents. Le prochain fleuron de la marque chinoise devrait également s’équiper de 4 Go de RAM, d’un écran Full HD de 5,2 pouces basé sur la technologie ClearForce de Synaptics, de deux capteurs photo de 16 et 5 Mégapixels et d’un lecteur d’empreintes digitales, le tout pour à peine 300 euros. Un vrai « flagship killer » !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…