Xiaomi Mi5 : de nouvelles images et un prix de 315€ pour le futur flagship !

 

Xiaomi est l'un des constructeurs qui fait le plus parler de lui ces derniers temps avec ses réussites commerciales impressionnantes et des produits de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence. Son futur présumé flagship, le Xiaomi Mi5, se dévoile une fois de plus en image pour notre plus grand plaisir.

Xiaomi Mi5 nouvelles images

 

Il y a quelque temps de cela, le CEO de Xiaomi, Lei Jun, nous avait annoncé l'arrivée de son futur flagship pour le 15 janvier et nous nous demandions quel serait celui-ci. En premier temps, le Xiaomi Mi5 est apparu puis est venu le nom de Xiaomi Mi4S.

Aujourd'hui même, nous avons eu la confirmation que ce serait le Xiaomi Redmi Note 2 qui sera présenté, mais qu'il ne serait sûrement pas seul. Le suspense est à son comble et nous aurons la réponse dans 3 jours, revenons maintenant au sujet principal, le Xiaomi Mi5.

Vous voyez sur ces différentes images le design avec une conception en aluminium pour le contour du téléphone ainsi qu'un dos à bords courbé pour une meilleure prise en main. On retrouve aussi l'écran borderless que nous avions confirmé avec des images récemment.

Xiaomi Mi5 nouvelles images

Il faut avouer que si le Xiaomi Mi5 ressemble vraiment à cela, le rendu visuel serait une vraie réussite. La beauté d'un téléphone est subjective et une partie d'entre vous ne sera pas d'accord avec moi c'est sûr, mais ce design est vraiment plaisant. Gardons tout de même en tête que nous n'avons aucune certitude quant à la légitimité de ces images même si celles-ci ressemblent beaucoup aux précédentes.

Rappelons que d'après les rumeurs, ce Xiaomi Mi5 devrait être doté d'un écran 5,7 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 Ghz, 3 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage interne, un capteur photo avant de 8 mégapixels et arrière de 16 mégapixels, une batterie de 3600 mAh et Android Lollipop.

Toujours d'après les rumeurs, le prix du Xiaomi Mi5 serait de seulement 2299 Yuan, soit près de 315€. Un prix qui serait dérisoire s'il s'avère exact face à une fiche technique pareille.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…