Xiaomi Mi5 : à peine arrivé, il éclate le Galaxy S7 et le LG G5 avec 140 000 points sur AnTuTu

Maj. le 7 mars 2018 à 12 h 32 min

Tout juste annoncé, le Xiaomi Mi5 vient rivaliser avec les grosses pointures comme le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 présentés dimanche. Et déjà, il leur met une raclée sur AnTuTu avec un score de plus de 140 000 points.

Xiamo-mi5-19

Alors que le LG G5 et le Galaxy S7 s’affrontent depuis dimanche pour savoir lequel des deux est le plus innovant, le constructeur chinois, Xiaomi présentait ce matin son Mi5. Un smartphone très haut de gamme équipé d’un processeur Snapdragon 820 accompagné de 3 Go de RAM dans la version proposant 32 Go de stockage et de 4 Go de RAM dans sa déclinaison 128 Go.

Au cours de la présentation de ce matin à Barcelone, le vice-président de la société, Hugo Barra, s’est largement étendu sur les performances du Snapdragon 820, dernier Soc de Qualcomm qui vient corriger les erreurs du SD810 en apportant plus de puissance et une meilleure efficacité énergétique.Et pour appuyer ses dires, il nous présentait un premier benchmark AnTuTu du Xiaomi Mi5. Un test sur lequel le nouveau monstre chinois obtenait pas moins de 142 084 points.

antutu xiaomi Mi5

Testés en début de semaine, le LG G5 qui s’équipe également d’un processeur Snapdragon 820 avait alors obtenu 133 054 points tandis que le Samsung Galaxy S7, testé dans sa version Exynos 8890 obtenait 116 668 points. Dans un cas comme dans l’autre, c’est déjà excellent, mais le Xiaomi Mi5 les a tout de même dépassés.

Bien sûr, il ne s’agit que de benchmarks et de résultats chiffrés qui nous donnent avant tout, un indice théorique de ce que chacun des trois a à offrir en termes de performances. Ce qui compte avant tout, c’est l’expérience utilisateur. Néanmoins, on imagine déjà que le Mi5 est mieux optimisé que ses deux rivaux. Toutefois, n’oublions pas qu’il propose un écran Full HD 1080p et non Quad HD, comme ses concurrents.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3 vs Pixel 2 : lequel choisir ?

Les Google Pixel 3 et Pixel 2 s’affrontent dans un duel au sommet. Nous comparons leur fiche technique, leur design, leurs performances et leur prix de vente. Les deux flagships sont bourrés d’atouts, mais lequel s’en sortira le mieux à…

Sony Xperia XZ3 vs Galaxy S9 : lequel est le meilleur ?

Le Sony Xperia XZ3 et le Galaxy S9 sont des propositions assez similaires, tant au niveau de leur design et de leur esthétique que de leur fiche technique et des performances et fonctionnalités. Ce comparatif met en évidence les différences…

Google Pixel 3 vs Galaxy S9 : lequel est le meilleur ?

Le Google Pixel 3 est-il à la hauteur du Galaxy S9, l’élégant flagship haut de gamme de Samsung ? Pour le découvrir, nous avons comparé les deux smartphones : leur fiche technique, leur design, leurs performances et leur prix de vente….