Xiaomi Mi4S : rendu 3D et caractéristiques du prochain smartphone chinois ? [Photos]

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 33 min

Le 15 janvier Xiaomi dévoilera un nouveau smartphone lors d’un évènement exceptionnel. Dans une semaine donc, le géant chinois pourrait bien annoncer le Xiaomi Mi4S. C’est en tout cas ce que les dernières rumeurs laissent présager. Aujourd’hui, de nouvelles informations, encore une fois à prendre avec des pincettes, nous laissent entrevoir ce à quoi pourrait ressembler le prochain flagship du constructeur chinois.

xiaomi mi4S rendu 3D

Des photos d’un rendu 3D du Xiaomi Mi4S auraient été transmises à nos confrères de GizmoChina par un employé de Foxconn. On y aperçoit un design familier avec quelques changements de disposition au niveau des boutons de volume et de mise en marche de l’appareil. Le smartphone semble aussi assez fin.

xiaomi mi4S rendu 3D foxconn

Toujours selon cette même source, le Xiaomi Mi4S devrait afficher un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1440 x 2560 pixels. Il abriterait un processeur Snapdragon 805 accompagné de 3 Go de RAM. Côté optique, il serait équipé d’un appareil photo de 16 mégapixels et d’un capteur frontal de 8 mégapixels.

xiaomi mi4S rendu 3D photos

Evidemment, c’est une information à prendre avec des pincettes. A l’approche d’une annonce la diffusion de rumeurs est toujours plus importante. Il faudra attendre maintenant une semaine pour découvrir officiellement le Xiaomi Mi4S, à moins que le chinois ne nous réserve d’autres surprises.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…