Xiaomi Mi3 un benchmark de 80000 sur AnTuTu

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 47 min

Dévoilé en photo sur le net, il y a plusieurs semaines, le Xiaomi Mi3 nous montre aujourd’hui ce qu’il a dans le ventre. L’appareil vient, en effet de révéler des performances plus qu’impressionnantes sur le célèbre benchmark AnTuTu où il aurait obtenu un score de 80000. Equipé du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 800 et d’un Adreno GPU 330, ce nouveau smartphone haut de gamme propose une résolution d’écran de 1980 X 1080 pixels.

Le Xiaomi Mi3 obtient un benchmark de 80000 sur AnTuTu, certains sites crient déjà au fake

Alors que son prédécesseur, le XiaoMi Mi-2S se dote d’un processeur Snapdragon 600, à l’instar du Galaxy S4, le  Xiaomi Mi3 dont on découvre aujourd’hui le premier benchmark embarque le dernier processeur Snapdragon 800. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un smartphone du constructeur chinois inaugure un processeur Snapdragon. Comme vous pouvez l’observer ici, ce processeur Snapdragon 800 est cadencé à 2,1 Ghz.

A noter que sa résolution d’écran de 1920 X 1080 fait de lui le premier smartphone de la marque chinoise à proposer du Full HD, il devrait ainsi rapidement éclipser les XiaoMi Mi-2 et XiaoMi Mi-2S qui restent cantonnés au 720p.

Toutefois, le score de 80000 obtenu pare le Xiaomi Mi3 au benchmark semblant anormalement élevé – le score plus élevé recensé jusqu’à présent étant celui du Lenovo K900 alimenté par un processeur Intel Clover Trail + cadencé à 2 Ghz, à savoir un peu plus de 36 000 points – certains sceptiques crient déjà au fake au vu de ces résultats.

Toutefois, de la même façon que rien ne nous prouve qu’ils sont, bel et bien authentiques, rien ne peut nous prouver non plus qu’ils sont faux. Il est ainsi tout à fait possible, compte tenu du peu de connaissances qu’on en n’a pour l’instant, que le Snapdragon 800 puisse atteindre ce niveau de performances bien qu’il nous paraisse pour l’instant hors-norme. Qu’en pensez-vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…