Mi Watch Lite : la montre connectée de Xiaomi est au meilleur prix à la Fnac

 

Vous recherchez une montre connectée pas trop chère en cette période de printemps ? Sur le site de la Fnac, la Mi Watch Lite de Xiaomi passe sous les 40 euros seulement. Focus sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

Xiaomi Mi Watch Lite au meilleur prix

Après le Huawei Band 4 Pro sous la barre des 35 euros, c'est au tour d'un autre objet connecté de bénéficier d'une belle réduction de prix.

Cette fois-ci, place à la montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite qui est à 39,99 euros au lieu de 59,99 euros à la Fnac ; ce qui fait une remise immédiate de 20 euros. Pour information, le produit est vendu par un vendeur tiers basé en Belgique dont sa note moyenne est de plus de 4 sur 5. Aucuns frais de port ne sont demandés et la livraison s'effectue sous 4 à 5 jours ouvrés.

Dévoilée durant l'automne 2020, la Xiaomi Mi Watch Lite est une montre connectée qui embarque un écran tactile LCD en couleur de 1,4 pouce avec une résolution de 320 x 320 pixels. Elle est aussi dotée du Bluetooth, du GPS, d'un tracker de Fitness, d'un cardiofréquencemètre et de 11 modes Sport. Résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres (5 ATM), la version allégée de la Mi Watch est équipée d'une batterie lui permettant d'être autonome pendant 9 jours en utilisation standard ou 10 heures en Mode Sport avec GPS en continu.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !