Xiaomi Mi Watch : belle réduction de 50 euros sur Amazon

 

La Xiaomi Mi Watch, montre connectée du constructeur chinois fait en ce moment l'objet d'un bon plan. Elle est disponible à 99 euros au lieu de 149 euros en moyenne. C'est sur l'enseigne en ligne Amazon France qu'il faut se rendre pour en profiter. 

Xiaomi Mi Watch

Si vous souhaitez acquérir une montre connectée performante sous la barre des 100 euros, le bon plan Amazon qui suit pourrait vous intéresser. Après le bon plan sur la Xiaomi Mi Watch Lite, c'est au tour de la Xiaomi Mi Watch d'être proposée moins chère du coté d'Amazon. S'il faut généralement débourser 149 euros pour s'en équiper, il est possible de l'avoir sous la barre des 100 euros à très précisément 99 euros soit une remise de 34 %. Cette offre est disponible sur deux coloris à savoir noir et blanc.

Pour en revenir à la montre connectée Xiaomi Mi Watch, cette dernière propose une façade ronde avec un écran AMOLED tactile de 1,39 pouces (454 x 454 pixels). Xiaomi promet une luminosité de 450 nits, afin d’avoir une bonne visibilité même en plein soleil. Notons que l’écran est légèrement incurvé sur les côtés. L’un des gros points forts mis en avant par Xiaomi est bien évidemment son autonomie.

La marque promet ainsi une durée de vie allant jusqu’à 16 jours grâce à sa batterie de 420 mAh. Elle est rechargeable via un dock fourni directement avec le produit. La montre adopte des dimensions relativement réduites de 45,9 x 53,35 x 11,8 mm et pèse 32 grammes sur la balance. Un poids plume bien appréciable sur un modèle dédié au sport.

Lire également : notre test complet de la Xiaomi Mi Watch

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !