Xiaomi Mi Note maintenant disponible à l’achat et livraison internationale !

Maj. le 11 avril 2016 à 3 h 23 min

Xiaomi a fait une superbe année 2014 en triplant son chiffre d’affaires comparé à l’année 2013, son Mi4 a été une vraie réussit. Nous avons bien vu que le constructeur chinois ne comptait pas s’arrêter la avec son événement de janvier pendant lequel il a dévoilé de superbes surprises. La Mi Box, les Mi Headphones, l’incroyable Xiaomi Mi Note Pro et son petit frère, le Mi Note qui est maintenant en vente à l’international !

xiaomi mi note en vente

Alors que le Mi Note Pro n’est attendu que dans les prochains mois, le Mi Note est déjà disponible en réservation en Chine. Mais alors que l’on ne l’attendait que dans quelque temps, tous ceux d’entre vous qui voulait se le procurer son très chanceux, il est maintenant disponible sur le site du revendeur Spemall. En Chine, la vente débute le 27 janvier, n’espérer donc pas un envoi direct sur le site.

Les prix affichés sur ce site sont un peu plus chers que les prix officiels de Xiaomi, ce qui est logique, c’est toujours le cas lorsque l’on passe par un revendeur. Cela reste tout de même une très très bonne affaire puisque la version 16 Go de celui-ci est à 411,37€ et la version 64 Go quant à elle est à 483,54€. Les coloris Blanc et Noir sont disponibles.

le xiaomi mi note officiellement en vente

Rappelons tout de même que ce Mi Note, bien que loin du niveau de son grand frère le Note Pro, reste un très bon smartphone. Vous pouvez le voir sur ses premiers benchmarks où il passe même devant le OnePlus One. Cela s’explique facilement par sa fiche technique située au niveau des hauts de gamme sans aucun doute.

A commencer par un écran de 5,7 pouces définition Full HD de 1920 x 1080 pixels avec Gorilla Glass 3, un processeur Snapdragon 801 « AC » cadencé à 2,5 Ghz, 3 Go de RAM, un GPU Adreno 330, capteur optique arrière de Sony avec 13 mégapixels et un capteur avant de 4 mégapixels, 16 ou 64 Go de stockage interne, une batterie de 3000 mAh, dual SIM et compatible 4G. Une bonne affaire je vous disais !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…