Xiaomi Mi Note 2 : un sublime rendu et un prix de 769 euros, Aïe !

 

Le Xiaomi Mi Note 2 sera présenté la semaine prochaine. En attendant, de nouveaux rendus de la bête viennent d'apparaître. Comme on pouvait s'en douter, son design est identique à celui du Galaxy Note 7 et son écran incurvé du plus bel effet. Un design premium qui aura toutefois un coût et aujourd'hui, voilà qu'une fuite révèle que la prochaine phablette du constructeur chinois coûterait 769 euros.

D'après l'analyste Pan Juitang, le Xiaomi Mi Note 2 serait proposé au prix de 4000 Yuans soit l'équivalent de 540 euros. Un tarif déjà nettement plus élevé que celui des autres smartphones de la firme. Aujourd'hui, voilà qu'un slide de présentation en fuite révèle un tarif de 5699 Yuans soit l'équivalent de 769 euros. On imagine qu'il s'agit du tarif de la version la plus chère tandis que le modèle de base serait proposé à 540 euros.

xiaomi mi note 2 prix

La fiche technique du Xiaomi Mi Note 2 en fuite depuis le mois dernier révèle l'existence de trois modèles. Un premier avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un second avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et un troisième avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage. On est d'accord, c'est plus cher que d'habitude mais moins cher qu'un iPhone 7 ou un Galaxy S7 Edge lors de son lancement.

Parallèlement à cette fuite relative au prix, de nouveaux rendus photo ont fait leur apparition. L'écran incurvé est de la partie, de même que le double capteur photo dorsal. On devrait également retrouver un processeur Snapdragon 821. L'écran incurvé offrirait, quant à lui, une définition d'affichage de 2560 x 1440 pixels dans une diagonale de 5,7 pouces. Un véritable clone du regretté Galaxy Note 7 en plus puissant et avec un double capteur photo.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…