Xiaomi Mi Note 2 : la fiche technique fuite intégralement avec les prix !

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 25 min

Le Xiaomi Mi Note 2 sera annoncé seulement la semaine prochaine mais on en apprend un peu plus chaque jour à son sujet. Les slides de présentation officiels du téléphone viennent de fuiter et nous en disent long sur sa fiche technique mais également sur son prix. Des prix qui seraient finalement moins élevés que ce qu’on aurait pu croire, pour notre plus grand bonheur.

xiaomi-mi-note-2-rendu

Au cas où vous en douteriez encore, le Xiaomi Mi Note 2 sera bien équipé d’un processeur Snapdragon 821 accompagné de 4 Go de RAM en version 64 Go et 6 Go de RAM en version 128 Go. L’écran incurvé de 5,7 pouces offrira une définition Quad HD et sera basé sur la technologie Super AMOLED.

Le double capteur photo du Xiaomi Mi Note 2 semble plus que prometteur sur le papier. A côté d’une première caméra Sony IMX318 de 23 mégapixels, on devrait retrouver un capteur secondaire de 12 mégapixels qui ne serait autre que le Sony IMX378 qu’on retrouve déjà à bord des Google Pixel et Pixel XL où il donne d’excellents résultats ou tout simplement au dos du Xiaomi Mi5s.

Pour les selfies, on devrait pouvoir compter sur un capteur frontal de 8 mégapixels tandis que l’autonomie serait assurée par une batterie de 4100 mAh. On devrait également retrouver un lecteur d'empreintes digitales signé Qualcomm et de l’USB Type C avec la norme USB 3.0. La fuite évoque même un scanner d’iris.

Enfin, grosse surprise, les prix du Xiaomi Mi Note 2 ne seraient pas aussi élevés qu’on l’imaginait puisqu’il serait question de :

  • 2799 yuans soit 378 euros pour la version 4 Go / 64 Go
  • 2999 yuans soit 406 euros pour la version 6 Go / 128 Go

Fiche technique du Xiaomi Mi Note 2

  • Écran : Super AMOLED de 5,7 pouces avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels et technologie Force Touch
  • Processeur : quad core Snapdragon 821
  • GPU : Adreno 530
  • RAM : 4 / 6 Go LPDDR4
  • Stockage : 64 / 128 Go UFS 2.0
  • Appareil photo : double capteur Sony IMX318 de 23 mégapixels + Sony IMX378 de 12 mégapixels
  • Caméra frontale : 8 mégapixels
  • Batterie : 4100 mAh
xiaomi mi note 2 empreinte digitale

xiaomi mi note 2 processeur

xiaomi mi note 2 prix

xiaomi mi note 2 4g

xiaomi mi note 2 appareil photo

xiaomi mi note 2 batterie

xiaomi mi note 2 ecran

xiaomi mi note 2 caracteristiques

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…