Xiaomi Mi Note 2 : un écran sans bordure impressionnant selon ces fuites

 

Nous savons déjà que le constructeur chinois Xiaomi prévoit une nouvelle phablette pour la fin de l’année : la Mi Note 2, qui ne devrait pas tarder à être officiellement dévoilée. Alors que le CEO de la marque annonçait une surprise pour l’appareil, il semble qu’elle soit apparue sur le net aujourd’hui avec deux nouvelles photos présentant un appareil équipé d’un écran sans bordure impressionnant.

xiaomi-mi-note-2-pro

A la fin de l’année, personne ne sort véritablement d’appareil sur le marché. Avec l’arrivée du Black Friday, de Thanksgiving et de Noël, les budgets sont plutôt tous transférés vers le marketing afin d’assurer le plus de ventes possible.

Pourtant, certains résistent à ce mouvement et n’hésitent pas à profiter du « trou » dans les sorties annuelles pour gagner en couverture sur leurs propres smartphones. Xiaomi en fait partie, et ne devrait pas tarder à nous révéler son Xiaomi Mi Note 2.

Le successeur de sa phablette à succès est déjà relativement connu, mais une nouvelle fuite nous fait douter quant à ce nouveau modèle. En effet, de nouvelles photos ont circulé sur le réseau social chinois Weibo montrant un téléphone équipé d’un écran entièrement borderless.

xiaomi-mi-note-2-borderless-01

Vraiment aucune bordure, puisqu’il ne semble pas même équipé d’un capteur frontal ou d’un capteur de luminosité ambiante. C’est bien simple : c’est tout simplement un gigantesque écran. Serait-ce là la surprise qu’évoquait le CEO de Xiaomi il y a peu ?

xiaomi-mi-note-2-borderless-02

On a honnêtement du mal à y croire, bien que la sortie d’un tel appareil serait extrêmement intéressante. De quoi donner aux aficionados du borderless des frissons alors que l’écran occupe l’intégralité du téléphone.

Mais les dernières fuites sur l’écran du Xiaomi Mi Note 2 lui donnent plutôt un écran incurvé à la manière du Galaxy S7. Aussi, il est vraiment plus que difficile d’y croire. A moins que le constructeur soit prêt à le proposer en deux modèles distincts ? Réponse officielle sous peu.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…