Xiaomi Mi Mix : une version blanche internationale serait dévoilée au CES 2017

 

Le Xiaomi Mi Mix, l'un des premiers smartphones borderless véritablement attirant du marché des smartphones, fut présenté fin 2016 et pour le moment exclusif à la Chine. Mais si l'on en croit le premier teaser dévoilé par le constructeur, il semblerait que l'appareil ait enfin le droit à une version internationale et que celui-ci arborerait une robe blanche pour le CES 2017.

Nous sommes le 3 janvier, date à laquelle les hostilités commencent pour le plus grand salon historique du secteur de la high-tech. Nous parlons bien sûr du CES 2017, qui marque le début de l'année et les tendances du marché pour 2017.

Le moins que l'on puisse dire est qu'une tendance a commencé à émerger à la fin de l'année 2016, et devrait se vérifier en 2017 : le fait que les constructeurs chinois sont en avance sur l'innovation désormais, en faisant les marques les plus à suivre dans les années à venir.

L'une des plus remarquées ne fut autre que Xiaomi, le constructeur chinois qui sera présent au CES pour la première fois cette année. Comme vous pouvez le voir grâce à l'image ci-dessous, celui-ci commence le teasing autour des annonces prévues lors du salon.

Ce teaser nous met la puce à l'oreille avec son inscription très simple white / black. En effet, l'un des rares téléphones à ne pas avoir connu de version blanche chez le constructeur n'est autre que le Xiaomi Mi Mix, le téléphone borderless qui pourrait connaître une version internationale lors de ce CES 2017 ciblant avant tout, il faut le rappeler, le public américain.

Le fait qu'il s'agisse de la première conférence CES 2017 de la marque est plus que notable, puisqu'il devrait en profiter pour enfin faire avancer son projet d'expansion à l'international. C'est pourquoi nous sommes plus qu'optimistes quant aux annonces que nous réserve Xiaomi, son expansion pouvant également être bénéfique à l'Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…