Un Xiaomi Mi Mix Nano de 5,5 pouces aperçu en images et bientôt annoncé

 

Le Xiaomi Mi Mix vous fait de l’œil, son design vous donne envie de craquer mais vous le trouvez un peu trop grand ? Il semblerait que la société chinoise ait aussi pensé à vous. Une version « Nano » de 5,5 pouces a récemment été aperçue en image. Celle-ci semble reprendre le design et les caractéristiques techniques du modèle 6,4 pouces dans un plus petit format et à un prix légèrement inférieur.

xiaomi mi mix 5,5

Alors que le Xiaomi Mi Mix est actuellement vendu 3499 (475 euros) en version 4 Go /128 Go et 3999 (540 euros) en version 6 Go / 256 Go, cette version Nano serait attendue au prix de 2999 Yuans soit l’équivalent de 410 euros. Ses caractéristiques techniques resteraient sensiblement les mêmes que celles du modèle 6,4 pouces mais avec une capacité de stockage légèrement inférieure.

Toujours équipé d’un processeur Snapdragon 821, ce Xiaomi Mi Mix Nano devrait proposer 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. De son côté la version 6,4 pouces intègre 4 Go de RAM en version 128 Go et 6 Go de RAM en version 256 Go. Notez que l’écran 5,5 pouces serait de définition Full HD 1080p, ce qui s’avère tout à fait correct.

Le design devrait rester le même. On retrouverait ainsi un corps en céramique et un écran occupant plus de 90% de la surface du téléphone. Les photos sont d’assez mauvaise qualité mais permettent néanmoins de distinguer les grandes lignes de cette version Nano photographiée aux côtés du modèle 6,4 pouces.

Si on ne sait pas encore à quelle date ce modèle 5,5 pouces sera annoncé et mis en vente, on peut déjà parier sur son succès compte de l’excellent accueil fait au Xiaomi Mi Mix dont les premiers stocks se sont écoulés en seulement 10 secondes. Un design borderless qu’on devrait voir se banaliser dans les prochains mois chez plusieurs constructeurs, notamment Huawei, Meizu, Apple et Samsung.

Opinion : pourquoi le Xiaomi Mi Mix ringardise tous les smartphones de 2016

Le Xiaomi Mi Mix a été présenté hier. Le premier smartphone 100% borderless qui ringardise tous ses concurrents y compris l’iPhone 7 et le Galaxy S7 Edge.

xiaomi mi mix mini

xiaomi mi mix nano


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…