Xiaomi Mi Mix 3 : voici un nouvel aperçu de son impressionnant design borderless

Le Xiaomi Mi Mix 3 montre son séduisant design borderless à travers de nouveaux visuels. Le constructeur va rompre avec son habituelle bordure noire en guise de menton. Nous avons pu constater que le flagship disposera d’un écran coulissant, pour faire apparaître le capteur frontal. La présentation officielle du smartphone aura lieu le 15 octobre 2018.

Xiaomi mi mix 3 visuel

De nouveaux visuels du Xiaomi Mi Mix 3 apparaissent sur la toile. Nous avons la confirmation du nouveau design que va adopter le flagship. Ainsi, il ne sera plus question d’une grosse bordure noire pour loger les capteurs frontaux habituels. Ces derniers seront sous l’écran, dans un module pour le faire apparaître, l’écran du Mi Mix 3 sera coulissant nous en avons déjà eu un aperçu en vidéo. Xiaomi reprend l’idée du Oppo Find X, mais sans les moteurs puisque le dispositif du constructeur est manuel.

Xiaomi Mi Mix 3 : de nouveaux visuels confirment le design sans bordures et sans encoche

Le Mi Mix 3 signe le renouveau de la gamme après ses 3 prédécesseurs au design quasi identique. Le nouveau flagship succède au Mi Mix 2S que nous avons testé. Il reprendra certaines caractéristiques comme le SoC Snapdragon 845 et peut être le même double capteur photo. Des doutes subsistent concernant certains aspects de la fiche technique du smartphone. Il pourrait embarquer un capteur d’empreintes sous l’écran par exemple, mais ce n’est pas encore confirmé.

Xiaomi a organisé un événement le 15 octobre 2018 pour la présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 3. Le smartphone pourrait être lancé à un prix avoisinant les 427 euros en Chine. Il est pratiquement certain que ce dernier sera également disponible en France. Bien entendu, son prix pourrait être bien plus élevé et dépasser les 500 euros. Nous serons rapidement fixés. Les pincettes sont bien évidemment de rigueur à l’égard de ces visuels. De votre côté, que pensez-vous de ce nouveau design ? Préférez-vous l’ancien, une encoche ou l’idée de l’écran coulissant ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Xiaomi mi mix 3 visuel
Xiaomi mi mix 3 visuel

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…