Xiaomi Mi Mix 3 : il sera compatible 5G, c’est officiel

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera compatible avec la 5G, dévoile une nouvelle image officielle. Attendu pour le mois d'octobre 2018, le Mi Mix 3 sera donc un des premiers smartphones compatibles 5G. Cette nouvelle photo confirme aussi une nouvelle fois son design 100% borderless. 

xiaomi mi mix 3

Donovan Sung, directeur produit et porte parole de Xiaomi, a publié une nouvelle photo officielle du Mi Mix 3 sur son compte Twitter. “Je partage une photo de plus. Est-ce que quelqu'un voit quelque chose d'intéressant?” tease le dirigeant, quelques jours après la mise en ligne de la première photo officielle du Xiaomi Mi Mix 3 par le PDG de la firme chinoise.

Xiaomi Mi Mix 3 : il sera compatible 5G, dévoile une photo officielle

Comme prévu, le Xiaomi Mi Mix 3 arbore un élégant écran 100% borderless et est équipé d'un étonnant système de sliders. Plus inattendu encore : on peut apercevoir la mention de la 5G dans la barre d'état du smartphone.  “Nous avons testé avec succès une connexion mobile 5G sur les smartphones Xiaomi et nous sommes donc impatients de vivre le lancement officiel de la 5G l'année prochaine ! “ assure Donovan Sung dans un tweet.

“La vitesse de téléchargement en 5G est 10 fois supérieure à la 4G” explique le responsable. Aux dernières nouvelles, un smartphone Xiaomi compatible 5G n'est pas attendu avant 2019.  Pour l'heure, rien ne garantit que tous les Mi Mix 3 seront compatibles avec la 5G, le réseau du futur, dès leur sortie. Attendu pour le mois d'octobre 2018, le Xiaomi Mi Mix 3 pourrait-il plutôt être décliné en édition 5G dans les mois à venir ? On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10t pro prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…