Xiaomi Mi Mix 3 : il sera compatible 5G, c’est officiel

Maj. le 10 septembre 2018 à 20 h 18 min

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera compatible avec la 5G, dévoile une nouvelle image officielle. Attendu pour le mois d’octobre 2018, le Mi Mix 3 sera donc un des premiers smartphones compatibles 5G. Cette nouvelle photo confirme aussi une nouvelle fois son design 100% borderless. 

xiaomi mi mix 3

Donovan Sung, directeur produit et porte parole de Xiaomi, a publié une nouvelle photo officielle du Mi Mix 3 sur son compte Twitter. « Je partage une photo de plus. Est-ce que quelqu’un voit quelque chose d’intéressant? » tease le dirigeant, quelques jours après la mise en ligne de la première photo officielle du Xiaomi Mi Mix 3 par le PDG de la firme chinoise.

Xiaomi Mi Mix 3 : il sera compatible 5G, dévoile une photo officielle

Comme prévu, le Xiaomi Mi Mix 3 arbore un élégant écran 100% borderless et est équipé d’un étonnant système de sliders. Plus inattendu encore : on peut apercevoir la mention de la 5G dans la barre d’état du smartphone.  « Nous avons testé avec succès une connexion mobile 5G sur les smartphones Xiaomi et nous sommes donc impatients de vivre le lancement officiel de la 5G l’année prochaine ! «  assure Donovan Sung dans un tweet.

« La vitesse de téléchargement en 5G est 10 fois supérieure à la 4G » explique le responsable. Aux dernières nouvelles, un smartphone Xiaomi compatible 5G n’est pas attendu avant 2019.  Pour l’heure, rien ne garantit que tous les Mi Mix 3 seront compatibles avec la 5G, le réseau du futur, dès leur sortie. Attendu pour le mois d’octobre 2018, le Xiaomi Mi Mix 3 pourrait-il plutôt être décliné en édition 5G dans les mois à venir ? On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…