Xiaomi Mi Mix 3 : séduisant design 99% borderless avec capteur photo rétractable en concept vidéo

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 se montre à travers un concept vidéo, design 99% borderless, capteur photo frontal rétractable et triple capteur photo principal. La chaîne YouTube Science and Knowledge partage également d’autres informations notamment sur les caractéristiques du flagship. Le successeur du Mi Mix 2S devrait sortir d’ici la rentrée 2018.

xiaomi mi mix 3 concept video
Crédit : YouTube / Science and Knowledge

La chaîne YouTube Science and Knowledge partage une nouvelle vidéo d’un concept du Xiaomi Mi Mix 3. Nous y découvrons un smartphone au design borderless sans encoche et sans menton. Le rapport écran-corps est de 99%, les bordures sont pratiquement invisibles et le capteur frontal est rétractable, exactement comme le Vivo NEX. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du Mi Mix 3 en photo avec un design très similaire.

Xiaomi Mi Mix 3 : un concept vidéo dévoile un séduisant design borderless avec capteur photo rétractable

Science and Knowledge n’est pas avare en ce qui concerne les détails techniques. Ce Mi Mix 3 embarque un triple capteur photo principal de 40 MP tandis que le capteur frontal est lui de 23 MP. L’écran est de 6 pouces au ratio 18,5:9 avec une définition de 1440 x 2960 pixels. Android P est aux commandes naturellement avec la surcouche maison MIUI. Le SoC est le Snapdragon 845 que nous avons déjà croisé lors de notre test du Xiaomi Mi Mix 2S.

Pour déverrouiller le flagship, il est possible de passer soit par la reconnaissance faciale ou le capteur d’empreintes intégré à l’écran. Xiaomi pourrait-il s’inspirer de ce concept pour son futur flagship ? Dans tous les cas, celui-ci est très aguicheur et il ne semble pas irréaliste de penser que l’appareil puisse réellement ressembler à cela lors de sa commercialisation. De votre côté, que pensez-vous de ce concept vidéo du Xiaomi Mi Mix 3 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

https://youtu.be/TfWrbNqsYiE



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…