Xiaomi Mi Mix 3 : cette nouvelle photo de l’écran montre des bordures pas toutes ultra-minces

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 apparaît sur une nouvelle photo montrant son écran et ses bords très minces à l'exception de son menton. Les capteurs frontaux sont naturellement absents puisque ces derniers sont cachés dans un module rétractable, l’écran du smartphone étant coulissant. La présentation officielle du Mi Mix 3 serait prévue dans le courant du mois d’octobre 2018.

xiaomi mi mix 3 photo ecran

Le blog Gizmochina partage une nouvelle photo, celle-ci montre l’écran du Xiaomi Mi Mix 3. Les bordures sont très minces mis à part son petit menton. Le bord inférieur est tout de même plus fin que sur les Mi Mix 2S et Mi Mix 2. Xiaomi s’en servait pour y placer les capteurs frontaux. Toutefois, nous savons que sur le Mi Mix 3 l’écran est coulissant pour permettre aux capteurs photo de dépasser légèrement le bord supérieur du flagship. Une approche similaire à l’Oppo Find X, mais sans la motorisation.

Xiaomi Mi Mix 3 : les bords ultra minces de son écran se confirment en photo

Une vidéo du Xiaomi Mi Mix 3 nous a permis de voir le fonctionnement manuel de son écran coulissant. Honor prépare un Magic 2 et Lenovo un Z5 Pro bénéficiant tous deux de cette originalité. Ces premiers smartphones à écran coulissant annoncent peut-être une nouvelle tendance chez les constructeurs.

La fiche technique du Xiaomi Mi Mix 3 serait assez similaire au Mi Mix 2S, SoC Snapdragon 845 associé à 6 ou 8 Go de RAM et 64 à 256 Go de stockage sont envisagés. Le flagship pourrait notamment bénéficier d’un capteur d’empreintes sous l’écran selon les rumeurs. Le constructeur n’a pas confirmé la date précise, mais la présentation officielle du Mi Mix 3 aurait lieu en octobre 2018. Que pensez-vous de l’écran borderless du Mi Mix 3 ? Partagez votre opinion sur le smartphone dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi11 2
Xiaomi Mi 11 : prix, date de sortie, fiche technique, tout savoir

Les Xiaomi Mi 11 sont les premiers smartphones équipés du puissant SoC Snapdragon 888. Avec un nouveau design et leur recharge ultra rapide, ils représentent sans doute l’une des meilleures options du marché. Date de sortie, prix, fiche technique…On vous…

leak redmi note 10 pro
Redmi Note 10 : il aura un écran Super AMOLED, c’est confirmé

Xiaomi devrait présenter sa nouvelle ligne de smartphones Redmi Note 10 dans la semaine. Aujourd’hui, c’est l’un des officiels du constructeur qui annonce que la série aura le droit à des écrans Super AMOLED, une première. Cette semaine est importante…

qualcomm snapdragon 888 officiel 6
Xiaomi et Realme annoncent une pénurie de puces Qualcomm

Xiaomi et Realme sont victimes d’une pénurie de puces signées Qualcomm. Les deux fabricants chinois confirment les problèmes d’approvisionnement rencontrés par l’industrie des semi-conducteurs au cours des derniers mois. Dans ces conditions, il n’est pas impossible que la sortie des prochains…