Xiaomi Mi Mix 2S : date de sortie le 27 mars 2018 et Snapdragon 845 sont confirmés

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 08 min

Le Xiaomi Mi Mix 2S propulsé par le Snapdragon 845 sera présenté officiellement le 27 mars 2018. Une image partagée par le constructeur confirme l’énorme puissance de son flagship intégrant le SoC surpuissant de Qualcomm. Le chinois y dévoile un score impressionnant obtenu sur le benchmark AnTuTu. Le smartphone borderless se montre particulièrement ambitieux sur le terrain des performances.

xiaomi mi mix

L’existence du Xiaomi Mi Mix 2S ne laisse à présent plus aucun doute. Comme le révèle GizmoChina, le constructeur démarre sa campagne de teasing à travers une image révélant plusieurs informations. Pour commencer, nous savons que le flagship se nomme bien Mi Mix 2S et qu’il intègre le puissant Snapdragon 845. Son score AnTuTu le suggère fortement avec 273.741 points. C’est un score très similaire à d’autres flagships testés récemment avec le nouveau SoC haut de gamme de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2S : présentation officielle au 27 mars 2018 confirmée avec le Snapdragon 845

Le successeur du Xiaomi Mi Mix 2 n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Nous avions pu apercevoir une grande partie de la fiche technique du Mi Mix 2S lors d’une fuite provenant d’un firmware d’un smartphone du constructeur. Une inconnue de taille demeure cependant, son design. Certaines informations mentionnent que le Xiaomi Mi Mix 2S ne dispose pas de bordure inférieure disgracieuse servant notamment à nicher les capteurs frontaux. C’est un point qui nous a particulièrement déplu lors de notre test du Xiaomi Mi Mix 2.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix du smartphone ni sur les détails au sujet de sa commercialisation. Xiaomi continue son expansion à l’internationale et il est probable que cet appareil puisse être commercialisé en dehors des frontières asiatiques. Sa présentation officielle permettra de lever tous les derniers doutes à ce sujet. De votre côté, quelle est votre opinion sur le flagship ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 11 vous alerte lorsqu’un malware Android vous espionne

Xiaomi propose une nouvelle fonctionnalité dans MIUI 11 qui resserre l’étau sur les malwares Android. Le système vous alerte lorsqu’une application vous espionne, plus précisément lorsqu’elle accède à votre localisation, enregistre des audio via le microphone, utilise discrètement la caméra…

Xiaomi MI 10 : découvrez son design haut de gamme et incurvé

Xiaomi présentera la semaine prochaine son nouveau flagship, le Mi 10. Deux visuels le représentant ont cependant fuité quelques jours avant l’événement, dévoilant son design et quelques éléments techniques, dont le nombre de capteurs photo à l’arrière, l’emplacement de la…

Xiaomi Mi 10 Pro : 16 Go de RAM, comme le Galaxy S20 Ultra

Le Xiaomi Mi 10 Pro, la variante haut de gamme du Mi 10, serait équipé de 16 Go de mémoire vive, révèle le site chinois de Xiaomi par erreur. Comme Samsung avec son Galaxy S20 Ultra, le constructeur prépare l’émergence des premiers smartphones…