Xiaomi Mi Mix 2S : date de sortie le 27 mars 2018 et Snapdragon 845 sont confirmés

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 08 min

Le Xiaomi Mi Mix 2S propulsé par le Snapdragon 845 sera présenté officiellement le 27 mars 2018. Une image partagée par le constructeur confirme l’énorme puissance de son flagship intégrant le SoC surpuissant de Qualcomm. Le chinois y dévoile un score impressionnant obtenu sur le benchmark AnTuTu. Le smartphone borderless se montre particulièrement ambitieux sur le terrain des performances.

xiaomi mi mix

L’existence du Xiaomi Mi Mix 2S ne laisse à présent plus aucun doute. Comme le révèle GizmoChina, le constructeur démarre sa campagne de teasing à travers une image révélant plusieurs informations. Pour commencer, nous savons que le flagship se nomme bien Mi Mix 2S et qu’il intègre le puissant Snapdragon 845. Son score AnTuTu le suggère fortement avec 273.741 points. C’est un score très similaire à d’autres flagships testés récemment avec le nouveau SoC haut de gamme de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2S : présentation officielle au 27 mars 2018 confirmée avec le Snapdragon 845

Le successeur du Xiaomi Mi Mix 2 n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Nous avions pu apercevoir une grande partie de la fiche technique du Mi Mix 2S lors d’une fuite provenant d’un firmware d’un smartphone du constructeur. Une inconnue de taille demeure cependant, son design. Certaines informations mentionnent que le Xiaomi Mi Mix 2S ne dispose pas de bordure inférieure disgracieuse servant notamment à nicher les capteurs frontaux. C’est un point qui nous a particulièrement déplu lors de notre test du Xiaomi Mi Mix 2.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix du smartphone ni sur les détails au sujet de sa commercialisation. Xiaomi continue son expansion à l’internationale et il est probable que cet appareil puisse être commercialisé en dehors des frontières asiatiques. Sa présentation officielle permettra de lever tous les derniers doutes à ce sujet. De votre côté, quelle est votre opinion sur le flagship ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…