Xiaomi Mi Mix 2S : date de sortie le 27 mars 2018 et Snapdragon 845 sont confirmés

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 08 min

Le Xiaomi Mi Mix 2S propulsé par le Snapdragon 845 sera présenté officiellement le 27 mars 2018. Une image partagée par le constructeur confirme l’énorme puissance de son flagship intégrant le SoC surpuissant de Qualcomm. Le chinois y dévoile un score impressionnant obtenu sur le benchmark AnTuTu. Le smartphone borderless se montre particulièrement ambitieux sur le terrain des performances.

xiaomi mi mix

L’existence du Xiaomi Mi Mix 2S ne laisse à présent plus aucun doute. Comme le révèle GizmoChina, le constructeur démarre sa campagne de teasing à travers une image révélant plusieurs informations. Pour commencer, nous savons que le flagship se nomme bien Mi Mix 2S et qu’il intègre le puissant Snapdragon 845. Son score AnTuTu le suggère fortement avec 273.741 points. C’est un score très similaire à d’autres flagships testés récemment avec le nouveau SoC haut de gamme de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2S : présentation officielle au 27 mars 2018 confirmée avec le Snapdragon 845

Le successeur du Xiaomi Mi Mix 2 n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Nous avions pu apercevoir une grande partie de la fiche technique du Mi Mix 2S lors d’une fuite provenant d’un firmware d’un smartphone du constructeur. Une inconnue de taille demeure cependant, son design. Certaines informations mentionnent que le Xiaomi Mi Mix 2S ne dispose pas de bordure inférieure disgracieuse servant notamment à nicher les capteurs frontaux. C’est un point qui nous a particulièrement déplu lors de notre test du Xiaomi Mi Mix 2.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix du smartphone ni sur les détails au sujet de sa commercialisation. Xiaomi continue son expansion à l’internationale et il est probable que cet appareil puisse être commercialisé en dehors des frontières asiatiques. Sa présentation officielle permettra de lever tous les derniers doutes à ce sujet. De votre côté, quelle est votre opinion sur le flagship ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…