Xiaomi Mi Mix 2S : Snapdragon 845 et batterie 4400 mAh confirmés par une image en fuite

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 10 min

Le Xiaomi Mi Mix 2S révèle à nouveau son Snapdragon 845 mais aussi une batterie 4400 mAh, à travers une nouvelle image en fuite. Ces informations sont confirmées par une photo de la page « à propos » du téléphone, qui permet d’en apprendre un peu plus sur le prochain modèle du constructeur chinois. Elle a été partagée sur le réseau social Weibo et dévoile les caractéristiques du Mix 2S, notamment sa batterie, sa capacité de stockage interne et son capteur photo.

Xiaomi Mi Mix 2S

L’existence du Xiaomi Mi Mix 2S ne laisse à présent plus aucun doute. Et une nouvelle image en fuite révèle ses caractéristiques grâce à l’écran « à propos » du téléphone qui a été partagé sur le réseau social chinois weibo. Nous savons déjà que le flagship intègre le puissant Snapdragon 845 et son score AnTuTu de 273.741 points confirme la puissance du Xiaomi Mi Mix 2S. Cette photo le confirme et annonce une batterie 4400 mAh pour assurer une bonne autonomie au smartphone.

Xiaomi Mi Mix 2S : processeur Snapdragon 845 et une batterie 4400 mAh

L’image en fuite confirme donc la présence d’un SoC Snapdragon 845, qui est couplé à 8 Go de RAM. Le smartphone est un monstre de puissance, comme a pu le confirmer son benchmark AnTuTu. La photo confirme également la taille du Xiaomi Mi Mix 2S, qui fera 6 pouces avec un écran au ratio 18:9 en définition Full HD+ soit 2160 x 1080 pixels. La capture confirme que le smartphone dispose de 256 Go de mémoire interne. Mais elle introduit deux nouvelles données.

Tout d’abord, le nouveau modèle de Xiaomi dispose d’une batterie 4400mAh, de quoi offrir une autonomie très confortable au puissant smartphone. L’autre nouvelle donnée concerne le capteur photo IMX363 de Sony qui était déjà mentionné dans la fiche technique haut de gamme du Xiaomi Mi Mix 2S. Il s’agira d’un capteur simple, doté d’une définition de 16 millions de pixels. Voici ci-dessous l’image en fuite diffusée su Weibo, concernant le Xiaomi Mi Mix 2S.

Xiaomi Mi Mix 2S "à propos"

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…