Xiaomi Mi Mix 2S : la fiche technique du smartphone se dévoile avant l’heure

 

La fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2S se dévoile à moins d’une semaine de sa présentation officielle. En plus d’un design borderless dans la droite lignée de son prédécesseur, le smartphone chinois sera équipé d’un écran au ratio 18:9 d’une résolution de 2160 x 1080 pixels et d’une fiche technique très similaire. Découvrez toutes les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 2S dévoilées sur Sina Weibo, le réseau social chinois. 

xiaomi mi mix 2S

Xiaomi a récemment dévoilé les premières photos officielles du Xiaomi Mi Mix 2S. D’un point de vue design, le smartphone n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Très ressemblant au Xiaomi Mix 2, cette nouvelle mouture n’est finalement pas équipée d’une encoche sur le haut de son écran. Contrairement au Huawei P20, au Wiko View 2 ou à l’Asus Zenfone 5Z, le Mi Mix 2S ne cède pas à la mode de l’encoche.

Xiaomi Mi Mix 2S : la fiche technique fuite avant sa présentation officielle

Comme le confirme cette nouvelle image promotionnelle en fuite sur Sina Weibo, le Xiaomi Mi Mix 2S est pourvu d’un SoC Snapdragon 845, comme le Galaxy S9 ou le Sony Xperia XZ2. L’appareil est aussi sublimé d’un écran Full Screen 3.0  Full HD+ d’une taille de 5,99 pouces et d’une résolution de 2160 x 1080. Borderless oblige, le ratio de l’écran est de 18:9, comme la plupart des flagships modernes. A l’intérieur de la bête, on trouve aussi jusqu’à 8Go de mémoire vive et 256Go de stockage interne. Outre le SoC, cette fiche technique est très similaire à celle du Xiaomi Mi Mix premier du nom.

Côté photo, le Xiaomi Mi Mix 2S devrait aussi être équipé d’un capteur unique de 12MP. Cette nouvelle fuite confirme aussi l’existence d’une variante en céramique, comme c’était le cas pour le Xiami Mi Mix 2. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2S sera officiellement dévoilé le 27 mars 2018, le même jour que le Huawei P20. Lequel de ces deux smartphones attendez-vous le plus ?

xiaomi mi mix 2S


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….