Xiaomi Mi Mix 2S : un design borderless incroyable se dévoile en vidéo concept

 

Le design borderless du Xiaomi Mi Mix 2S se dévoile à travers une vidéo concept. Les artistes de la chaîne YouTube s’expriment via une vision qui leur est propre du design du flagship du constructeur chinois. On constate une certaine forme d’inspiration avec le Vivo Apex. Les artistes ont trouvé un moyen original de cacher les capteurs frontaux pour les rendre aussi discrets que possible.

xiaomi mi mix 2s design borderless concept

Xiaomi a frappé très fort lors de la présentation officielle du premier smartphone de la gamme Mi Mix. Le constructeur chinois fait figure de précurseur avec cet appareil borderless. Avec le temps, la plupart des constructeurs et même Apple ont sauté le pas. Les artistes de la chaîne YouTube Leon dévoilent leur vision du Xiaomi Mi Mix 2S. Voyons de quoi il retourne en détail concernant cette vidéo.

Xiaomi Mi Mix 2S : une vidéo concept dévoile le design du flagship sous toutes les coutures

La vidéo concept du Xiaomi Mi Mix 2S dévoile un écran borderless recouvrant l’intégralité de sa surface. Les capteurs frontaux sont intégrés sous l’écran, une manière originale de les rendre totalement invisibles. La partie dorsale révèle un double capteur photo avec double flash LED placé à la verticale. Les boutons d’alimentation et du volume sont situés sur la tranche droite. Le port jack semble absent et remplacé par le port USB-C. Le concept est particulièrement alléchant à plus d’un titre, une vision proche du Vivo Apex qui dispose d’un design très ambitieux.

Naturellement, il y a peu de chance que Xiaomi nous sorte un appareil comme celui décrit dans cette vidéo. Une précédente fuite concernant le design borderless du Mi Mix 2S suggère la disparition de la bordure inférieure au profit d’un placement des capteurs frontaux dans le coin supérieur droit. Ce qui constitue selon nous une évolution déjà très intéressante en termes de design vis-à-vis du précédent modèle de la gamme. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…