Xiaomi Mi Mix 2S : design borderless et capteur d’empreintes sous l’écran se dévoilent en photo

 

Le Xiaomi Mi Mix 2S dévoile son design borderless en photo et confirme au passage la présence du capteur d’empreintes sous l’écran. Cette image ne nous dévoile rien d’autre de la fiche technique de l’appareil. Toutefois, nous pouvons constater que le constructeur repousse les limites du design borderless. Le successeur du Mi Mix 2 marque une certaine évolution alors que sa présentation officielle approche à grands pas.

xiaomi mi mix 2S design photo
Illustration : Xiaomi Mi Mix 2

La présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2S aura lieu le 27 mars 2018, soit à la même date que le Huawei P20. Le constructeur chinois a confirmé la présence du Snapdragon 845 en dévoilant le résultat d’un benchmark, AnTuTu. Le design du Mi Mix 2S s’est révélé par le passé à travers des schémas dévoilant un changement majeur vis-à-vis des précédents modèles lancés par Xiaomi. En effet, les capteurs frontaux habituels ne sont plus nichés dans une épaisse bordure inférieure.

Xiaomi Mi Mix 2S : capteur d’empreintes sous l'écran et design dévoilés par une photo

PlayFuldroid partage la photo sur la toile et suggère que le flagship disposera d’un écran OLED de 6,01 pouces, une première pour la gamme si cette information est exacte. La fiche technique du Mi Mix 2S que nous avons évoqué précédemment lors d’une fuite concernant un firmware dévoile la présence du capteur photo Sony IMX363. C’est le même capteur photo que celui des Asus ZenFone 5 et 5Z que nous avons pris en main lors de notre présence à la conférence du constructeur taïwanais. Nous pouvons nous attendre à un smartphone particulièrement doué en termes de photographie.

En attendant une confirmation de la part du constructeur, les pincettes sont bien évidemment de rigueur. Xiaomi semble vouloir proposer une évolution très marquée de son précédent flagship si ces informations s’avèrent exactes. La photo suggère la disparition de la bordure inférieure et de la présence d’un capteur d’empreintes sous l’écran. Nous pouvons nous attendre à ce que les capteurs frontaux soient nichés dans le coin supérieur droit de l’écran si l’on se réfère aux précédentes fuites mentionnant le design du flagship.

xiaomi mi mix 2S design photo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…