Dans le cadre du lancement officiel du Xiaomi Mi Mix 2, l’ex vice-président de Xiaomi, Hugo Barra, a publié un déballage vidéo du nouveau flagship borderless du constructeur chinois. L’occasion de découvrir l'emballage du smartphone, son contenu, mais également de recueillir les impressions de Barra sur ce nouvel appareil très attendu.

xiaomi mi mix 2 unboxing

Ce lundi 11 septembre, Xiaomi a officiellement présenté les smartphones Xiaomi Mi Mix 2 et Xiaomi Mi Note 3 ainsi que le Xiaomi Mi Notebook Pro. L’ex vice-président de Xiaomi, Hugo Barra, n’était pas présent lors de la conférence mais a reçu en cadeau un Xiaomi Mi Mix 2.

L’ancien exécutif ne s’est pas privé de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. De nombreux utilisateurs lui ont alors demandé de publier davantage d’images. Hugo Barra a donc dévoilé un unboxing du Mi Mix 2 en vidéo.

Xiaomi Mi Mix 2 : un flagship emballé tel un bijou dans son écrin

Cette présentation vidéo permet de découvrir que le Mi Mix 2 est soigneusement emballé dans un élégant boitier, tel un bijou dans un écrin. Ce n’est pas étonnant quand on sait que le Mi Mix 2 a été directement conçu par le designer Philippe Starck.

Les différents accessoires tels que le chargeur sont répartis dans les différents compartiments du boîtier. On constate par ailleurs que le smartphone est livré avec une coque en silicone pour assurer une meilleure résistance aux chocs. Un point suffisamment rare pour être souligné. La boîte comporte également un adaptateur jack vers USB-C, permettant de brancher des écouteurs traditionnels au smartphone.

Hugo Barra apprécie également les dimensions réduites du Mi Mix 2 par rapport au premier Xiaomi Mi Mix, et que l’esprit du premier modèle soit préservé. Il salue également les bordures très fines de l’écran et l’intégration subtile du capteur photo frontal. Une chose est sûre : cet unboxing donne très envie de commander à son tour le Xiaomi Mi Mix 2…



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 11 vous alerte lorsqu’un malware Android vous espionne

Xiaomi propose une nouvelle fonctionnalité dans MIUI 11 qui resserre l’étau sur les malwares Android. Le système vous alerte lorsqu’une application vous espionne, plus précisément lorsqu’elle accède à votre localisation, enregistre des audio via le microphone, utilise discrètement la caméra…

Xiaomi MI 10 : découvrez son design haut de gamme et incurvé

Xiaomi présentera la semaine prochaine son nouveau flagship, le Mi 10. Deux visuels le représentant ont cependant fuité quelques jours avant l’événement, dévoilant son design et quelques éléments techniques, dont le nombre de capteurs photo à l’arrière, l’emplacement de la…

Xiaomi Mi 10 Pro : 16 Go de RAM, comme le Galaxy S20 Ultra

Le Xiaomi Mi 10 Pro, la variante haut de gamme du Mi 10, serait équipé de 16 Go de mémoire vive, révèle le site chinois de Xiaomi par erreur. Comme Samsung avec son Galaxy S20 Ultra, le constructeur prépare l’émergence des premiers smartphones…