Xiaomi Mi Mix 2 : une photo nous dévoile le smartphone en fonctionnement

Le Xiaomi Mi Mix 2 apparaît une nouvelle fois sur un rendu suggérant que le lancement du smartphone est imminent. Le prochain flagship borderless du fabricant chinois est particulièrement attendu au tournant et nous en savons déjà beaucoup à son sujet.

Xiaomi Mi MIX-2 design

La date du 12 septembre est évoquée concernant la présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2, nous nous attendons à ce que le flagship soit disponible en Chine dans un premier temps avant de le voir débarquer sur d’autres marchés asiatiques.

AndroidPure révèle un nouveau rendu prétendument officiel qui suggère que le lancement du smartphone est pour très bientôt sans donner d’autres informations, néanmoins nous reconnaissons clairement les traits du Mi Mix 2.

Xiaomi Mi Mix 2 : un nouveau rendu suggère une lancement imminent

Ce rendu ne nous donne pas beaucoup d’indications sur le moment choisi par Xiaomi pour annoncer son prochain flagship. Toutefois, nous pouvons reconnaître son design. Trois des bordures sont blanches, tandis que la bordure inférieure est sombre. Nous savons justement que cette dernière servira à loger certains capteurs, comme celui qui prend des selfies entre autres. Et cela exactement comme sur le premier modèle sorti l’année dernière.

Le constructeur chinois repousse les limites de son concept avec des bordures encore plus fines. Nous avons déjà pu l’apercevoir lorsque Philippe Starck, le designer français, a diffusé une vidéo sur Facebook révélant une grande partie du design du Xiaomi Mi Mix 2.

Au fur et à mesure que le temps passe, nous en apprenons toujours plus au sujet du flagship. Nous avons d’ailleurs préparé un récapitulatif de toutes les informations que nous avons à notre disposition, date de sortie, prix et fiche technique concernant le Xiaomi Mi Mix 2.

Xiaomi Mi Mix 2 presentation officielle

Comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur à l’égard de ce nouveau rendu. De nouvelles fuites vont sans doute dévoiler de nouvelles informations dans les jours qui viennent.

Mise à jour : 29/08/2017 à 15h40

Une photo partagée sur Weibo, le réseau social chinois, provenant visiblement d’une petite séance de shooting visant à préparer la campagne de pub pour le lancement du Xiaomi Mi Mix 2 nous permet de découvrir le flagship en fonctionnement. La photo bien que n’étant pas d’une grande qualité confirme les précédentes fuites au sujet du design du smartphone.

xiaomi mi mix 2 ecran allumé

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…