Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme la présence du Snapdragon 835 !

Qualcomm vient de vendre la mèche au sujet de la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2 puisque le fondeur a dévoilé que le flagship borderless du constructeur tourne bien sous un Snapdragon 835 et non pas le Snapdragon 836 comme évoqué à plusieurs reprises.

Xiaomi mi mix 2 snapdragon 835

Alors que plusieurs sources évoquaient la présence d’un Snapdragon 836 au sein de Xiaomi Mi Mix2, ces informations viennent d’être entièrement démenties par Qualcomm lui-même. En effet, le fondeur vient de lever le voile et la présence du Snapdragon 835 se confirme bel et bien.

Les différents leaks au sujet du Snapdragon 836 étaient donc faux, néanmoins comme nous le rappelons souvent, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’elles ne sont pas confirmées de manière officielle que ce soit par le constructeur ou bien un partenaire comme c’est le cas ici puisqu’il s’agit de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme le Snapdragon 835 pour le flagship borderless

À travers le rendu, nous pouvons constater que le flagship chinois disposera de bordures très fines. Nous avions de toute façon peu de doute à ce sujet puisque rappelons que le designer français Philippe Starck nous a récemment dévoilé les traits du smartphone à travers une vidéo mise en ligne via Facebook.

Qualcomm a communiqué à ce sujet via le réseau social chinois, Weibo, il ne faudra plus attendre bien longtemps pour enfin pouvoir découvrir le smartphone puisque le constructeur présentera son Xiaomi Mi Mix 2 en grande pompe le 11 septembre soit dans une semaine exactement, au moment où ces lignes sont écrites. Rappelons que le Snapdragon 835 a notamment été utilisé dans le Xiaomi Mi 6 et que son intégration ne nous avait pas déçus lors de son test.

Si le smartphone dispose d’un design tourné vers la mode borderless, n’oublions pas que la bordure inférieure sera plus épaisse que les 3 autres servant notamment à abriter le capteur à selfies entre autres.

Plus récemment une photo du packaging du Xiaomi Mi Mix 2 nous a révélé certaines informations, le smartphone ne sera plus assimilé à un concept phone comme cela a été le cas pour le précédent modèle.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 11 vous alerte lorsqu’un malware Android vous espionne

Xiaomi propose une nouvelle fonctionnalité dans MIUI 11 qui resserre l’étau sur les malwares Android. Le système vous alerte lorsqu’une application vous espionne, plus précisément lorsqu’elle accède à votre localisation, enregistre des audio via le microphone, utilise discrètement la caméra…

Xiaomi MI 10 : découvrez son design haut de gamme et incurvé

Xiaomi présentera la semaine prochaine son nouveau flagship, le Mi 10. Deux visuels le représentant ont cependant fuité quelques jours avant l’événement, dévoilant son design et quelques éléments techniques, dont le nombre de capteurs photo à l’arrière, l’emplacement de la…

Xiaomi Mi 10 Pro : 16 Go de RAM, comme le Galaxy S20 Ultra

Le Xiaomi Mi 10 Pro, la variante haut de gamme du Mi 10, serait équipé de 16 Go de mémoire vive, révèle le site chinois de Xiaomi par erreur. Comme Samsung avec son Galaxy S20 Ultra, le constructeur prépare l’émergence des premiers smartphones…