Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme la présence du Snapdragon 835 !

Qualcomm vient de vendre la mèche au sujet de la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2 puisque le fondeur a dévoilé que le flagship borderless du constructeur tourne bien sous un Snapdragon 835 et non pas le Snapdragon 836 comme évoqué à plusieurs reprises.

Xiaomi mi mix 2 snapdragon 835

Alors que plusieurs sources évoquaient la présence d’un Snapdragon 836 au sein de Xiaomi Mi Mix2, ces informations viennent d’être entièrement démenties par Qualcomm lui-même. En effet, le fondeur vient de lever le voile et la présence du Snapdragon 835 se confirme bel et bien.

Les différents leaks au sujet du Snapdragon 836 étaient donc faux, néanmoins comme nous le rappelons souvent, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’elles ne sont pas confirmées de manière officielle que ce soit par le constructeur ou bien un partenaire comme c’est le cas ici puisqu’il s’agit de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme le Snapdragon 835 pour le flagship borderless

À travers le rendu, nous pouvons constater que le flagship chinois disposera de bordures très fines. Nous avions de toute façon peu de doute à ce sujet puisque rappelons que le designer français Philippe Starck nous a récemment dévoilé les traits du smartphone à travers une vidéo mise en ligne via Facebook.

Qualcomm a communiqué à ce sujet via le réseau social chinois, Weibo, il ne faudra plus attendre bien longtemps pour enfin pouvoir découvrir le smartphone puisque le constructeur présentera son Xiaomi Mi Mix 2 en grande pompe le 11 septembre soit dans une semaine exactement, au moment où ces lignes sont écrites. Rappelons que le Snapdragon 835 a notamment été utilisé dans le Xiaomi Mi 6 et que son intégration ne nous avait pas déçus lors de son test.

Si le smartphone dispose d’un design tourné vers la mode borderless, n’oublions pas que la bordure inférieure sera plus épaisse que les 3 autres servant notamment à abriter le capteur à selfies entre autres.

Plus récemment une photo du packaging du Xiaomi Mi Mix 2 nous a révélé certaines informations, le smartphone ne sera plus assimilé à un concept phone comme cela a été le cas pour le précédent modèle.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone avec 5 capteurs photo ?

Xiaomi a annoncé son partenariat avec Light, la société à laquelle on doit le quintuple capteur photo présent sur le Nokia 9 PureView. Light est spécialisé dans les systèmes à multiples capteurs (cela peut aller jusque bien plus que 5)…