Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme la présence du Snapdragon 835 !

 

Qualcomm vient de vendre la mèche au sujet de la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2 puisque le fondeur a dévoilé que le flagship borderless du constructeur tourne bien sous un Snapdragon 835 et non pas le Snapdragon 836 comme évoqué à plusieurs reprises.

Xiaomi mi mix 2 snapdragon 835

Alors que plusieurs sources évoquaient la présence d’un Snapdragon 836 au sein de Xiaomi Mi Mix2, ces informations viennent d’être entièrement démenties par Qualcomm lui-même. En effet, le fondeur vient de lever le voile et la présence du Snapdragon 835 se confirme bel et bien.

Les différents leaks au sujet du Snapdragon 836 étaient donc faux, néanmoins comme nous le rappelons souvent, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’elles ne sont pas confirmées de manière officielle que ce soit par le constructeur ou bien un partenaire comme c’est le cas ici puisqu’il s’agit de Qualcomm.

Xiaomi Mi Mix 2 : Qualcomm confirme le Snapdragon 835 pour le flagship borderless

À travers le rendu, nous pouvons constater que le flagship chinois disposera de bordures très fines. Nous avions de toute façon peu de doute à ce sujet puisque rappelons que le designer français Philippe Starck nous a récemment dévoilé les traits du smartphone à travers une vidéo mise en ligne via Facebook.

Qualcomm a communiqué à ce sujet via le réseau social chinois, Weibo, il ne faudra plus attendre bien longtemps pour enfin pouvoir découvrir le smartphone puisque le constructeur présentera son Xiaomi Mi Mix 2 en grande pompe le 11 septembre soit dans une semaine exactement, au moment où ces lignes sont écrites. Rappelons que le Snapdragon 835 a notamment été utilisé dans le Xiaomi Mi 6 et que son intégration ne nous avait pas déçus lors de son test.

Si le smartphone dispose d’un design tourné vers la mode borderless, n’oublions pas que la bordure inférieure sera plus épaisse que les 3 autres servant notamment à abriter le capteur à selfies entre autres.

Plus récemment une photo du packaging du Xiaomi Mi Mix 2 nous a révélé certaines informations, le smartphone ne sera plus assimilé à un concept phone comme cela a été le cas pour le précédent modèle.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
qualcomm snapdragon 888 officiel 6
Xiaomi et Realme annoncent une pénurie de puces Qualcomm

Xiaomi et Realme sont victimes d’une pénurie de puces signées Qualcomm. Les deux fabricants chinois confirment les problèmes d’approvisionnement rencontrés par l’industrie des semi-conducteurs au cours des derniers mois. Dans ces conditions, il n’est pas impossible que la sortie des prochains…

Xiaomi Mi 11 3
Le Xiaomi Mi 12 serait le premier smartphone avec Snapdragon 895

Le Xiaomi Mi 12 serait le premier smartphone du marché à être alimenté par le SoC Snapdragon 895 de Qualcomm. D’après les premières informations apparues sur la toile, la marque chinoise mettrait une nouvelle fois tout en oeuvre pour s’assurer…

leak redmi note 10 pro
Xiaomi présentera le Redmi Note 10 Pro Max ce 4 mars 2021

Xiaomi présentera une nouvelle génération de smartphones ce 4 mars 2021, les Redmi Note 10. En plus du Note 10 et du Note 10 Pro, le fabricant chinois annoncera une troisième déclinaison encore plus haut de gamme, le Redmi Note…