Xiaomi Mi Mix 2 : la première vente flash n’a duré que 60 secondes

Le Xiaomi Mi Mix 2 a été officialisé par son fabricant le 11 septembre dernier. Nouveau joujou phare du géant chinois, le flagship borderless est parvenu sans mal à faire saliver les fans, qui se sont aussitôt rués dessus lors de la première vente flash qui lui était consacrée. Et comme on s’en doutait, tous les Mi Mix 2 sont partis en quelques secondes !

xiaomi mi mix 2 officiel

Un jour avant l’officialisation de l’iPhone X par Apple, le constructeur chinois Xiaomi est venu secouer la planète mobile en présentant sa puissante nouvelle phablette de 5,99 pouces : le Xiaomi Mi Mix 2. C’est donc le 11 septembre que ce flagship a été mis en lumière par son fabricant, qui compte en faire son cheval de bataille pour les mois à venir.

Le terminal, qui joue à la fois la carte de la beauté au travers d’un séduisant design borderless et la carte de la puissance (SoC Snapdragon 635 et 6 Go de RAM), s’est très vite fait désirer et ce, au point qu’il soit réservé plus de 250 000 fois en une journée. Une belle performance qui s’est reproduite ce vendredi 15 septembre.

Xiaomi Mi Mix 2 : une première vente flash tout bonnement express !

C’est en ce jour précis que le Xiaomi Mi Mix 2 a été lancé de manière officielle en Chine. Ce pays a ainsi été le premier à bénéficier de ce modèle qui à l’occasion de son déploiement sur le marché, s’est vu réserver une première vente flash. Et sans grande surprise, tout est parti en une poignée de secondes.

Plus précisément et comme le rapportent nos confrères de globemobiles.com, la première vente flash dédiée au Xiaomi Mi Mix 2 a duré à peine 60 secondes. Il est indiqué que tous les terminaux ont été vendus en tout juste 58 secondes, ce qui en dit de ce fait assez long quant à la volonté des utilisateurs de mettre la main sur ce joujou.

Alors oui, il s’agit là d’une excellente performance mais cela n’indique en rien que l’opération est un véritable succès dans la mesure où aucune information n’a été donnée quant au nombre d’unités écoulées. Peut-être que Xiaomi fera le choix de nous éclairer sur le sujet dans les jours à venir … ou pas.

Quoiqu’il en soit, cela démontre bien que ce beau et puissant Xiaomi Mi Mix 2 rêve d’être possédé par les aficionados de la marque chinoise, qui avec certitude, vendra son bébé par palettes d’ici les fêtes de Noël.

xiaomi mi mix 2 vente flash smartphone

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…

Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…

MIUI bêta : Xiaomi n’accepte plus d’utilisateurs

MIUI bêta, c’est fini. Xiaomi annonce l’arrêt du programme, prétextant que les utilisateurs ayant installé la bêta ouverte sont devenus trop nombreux et que la plupart d’entre eux, qui ne fournissent aucun feedback aux développeurs, n’ont rien à faire sur…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…

Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…