Xiaomi Mi Mix 2 : un premier benchmark nous dévoile toute sa puissance

 

Le Xiaomi Mi Mix 2 vient de passer sur le grill d’un benchmark. Ainsi, GeekBench nous révèle une partie de sa fiche technique, sans grande surprise le smartphone borderless dispose de caractéristiques haut de gamme. Le prochain flagship du chinois est particulièrement attendu au tournant, voyons ce qu’il a dans le ventre.

Xiaomi Mi Mix 2 benchmark

Lors de sa sortie, le Xiaomi Mi Mix a fait son petit effet provoquant une véritable rupture grâce à son sublime écran borderless. Le chinois a mis les petits plats dans les grands pour nous proposer un smartphone disposant d’un design réellement innovant, il faut le reconnaître.

On aurait pu s’attendre à ce qu’un fabricant de plus grande envergure nous sorte un smartphone de cet acabit. Néanmoins, ce ne fut pas le cas et pour le coup le constructeur chinois fait figure de précurseur.

Xiaomi Mi Mix 2 : voici une partie de sa fiche technique révélée par GeekBench

Le célèbre benchmark est réputé pour ses nombreuses fuites à répétition, cette fois c’est au tour du prochain flagship borderless de passer sur le grill. Nous savons déjà aux dernières nouvelles que son design sera très proche du Galaxy S8, aujourd’hui nous savons quelles seraient la plupart de ses caractéristiques.

Sans plus attendre, nous aurions donc droit au Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM. Nous apprenons par ailleurs qu’Android Nougat dans sa version 7.1.1 est aux commandes avec la surcouche maison du constructeur MIUI 9.

Selon les rumeurs, cette belle fiche technique serait accompagnée par un bel écran borderless occupant un ratio taille-écran de 93%, contre 84% pour la première itération. L'écran AMOLED 2K serait de 6,4 pouces et incurvé, certaines sources évoquent notamment l'utilisation d'un capteur d'empreintes placé sous l'écran, un peu à la manière de Qualcomm avec le prototype de Vivo.

Le design du Xiaomi Mi Mix 2 serait d’ailleurs toujours confié à Philippe Starck. Nous attendons donc avec impatience l’annonce officielle de ce nouveau flagship.

Xiaomi Mi Mix 2 benchmark


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…