Xiaomi Mi Mix 2 : nouvelle vraie photo de son superbe écran borderless !

Moins d’une semaine avant son annonce officielle, le nouveau smartphone de la marque chinoise Xiaomi se dévoile dans une nouvelle image en fuite. Cette nouvelle photographie confirme l’aspect résolument moderne et radicalement borderless du Xiaomi Mi Mix 2. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? 

xiaomi mi mix 2

Hier, le Xiaomi Mi Mix 2, smartphone ultra attendu par une horde de fans, a fait beaucoup parler de lui dans la presse spécialisée. Une photographie du packaging du smartphone relayée par Gizmochina nous révélait que ce Mi Mix 2 ne sera pas un prototype comme la première mouture de la gamme. Plus tard, sa fiche technique se dévoilait sur le réseau social chinois Sina Weibo et révélait la présence remarquée d’une puce Snapdragon 835 !

Xiaomi Mi Mix 2 : un concurrent de taille sur le marché du smartphone borderless !

Aujourd’hui, c’est le design du terminal de Xiaomi qui est mis à l’honneur ! Cette nouvelle photographie en fuite – visible en fin d’article – , issue des réseaux sociaux chinois, met en avant la face avant du smartphone. Au menu donc du nouveau flagship de Xiaomi : un écran quasi borderless du plus bel effet. Les bordures noires sont en effet réduites au strict minimum et on peut dire que ça rend plutôt pas mal !

Comme vous le savez, la tendance 2017 dans le monde des téléphones portables c’est le borderless. La plupart des modèles hauts de gamme commercialisés, comme le Galaxy Note 8 de Samsung ou l’iPhone X – ou Edition- d’Apple, sont dotés d’un écran de bord à bord. De nos jours, le consommateur veut en effet profiter d’un écran le plus large possible.

Avec un design aussi réussi et plutôt tendance, le Xiaomi Mi Mix 2 risque bien de réussir son entrée et de faire mal à ses concurrents sur le marché du smartphone. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2 sera sublimé d’un écran incurvé AMOLED de 6.4 pouces qui couvre 93% de la surface du téléphone. Présenté le 11 septembre prochain, il pourrait bien tenter d’éclipser l’arrivée de l’iPhone 8 sur le marché…

xiaomi mi mix 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…

Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…

MIUI bêta : Xiaomi n’accepte plus d’utilisateurs

MIUI bêta, c’est fini. Xiaomi annonce l’arrêt du programme, prétextant que les utilisateurs ayant installé la bêta ouverte sont devenus trop nombreux et que la plupart d’entre eux, qui ne fournissent aucun feedback aux développeurs, n’ont rien à faire sur…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…

Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…