Xiaomi Mi Mix 2 : nouvelle vraie photo de son superbe écran borderless !

Moins d’une semaine avant son annonce officielle, le nouveau smartphone de la marque chinoise Xiaomi se dévoile dans une nouvelle image en fuite. Cette nouvelle photographie confirme l’aspect résolument moderne et radicalement borderless du Xiaomi Mi Mix 2. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? 

xiaomi mi mix 2

Hier, le Xiaomi Mi Mix 2, smartphone ultra attendu par une horde de fans, a fait beaucoup parler de lui dans la presse spécialisée. Une photographie du packaging du smartphone relayée par Gizmochina nous révélait que ce Mi Mix 2 ne sera pas un prototype comme la première mouture de la gamme. Plus tard, sa fiche technique se dévoilait sur le réseau social chinois Sina Weibo et révélait la présence remarquée d’une puce Snapdragon 835 !

Xiaomi Mi Mix 2 : un concurrent de taille sur le marché du smartphone borderless !

Aujourd’hui, c’est le design du terminal de Xiaomi qui est mis à l’honneur ! Cette nouvelle photographie en fuite – visible en fin d’article – , issue des réseaux sociaux chinois, met en avant la face avant du smartphone. Au menu donc du nouveau flagship de Xiaomi : un écran quasi borderless du plus bel effet. Les bordures noires sont en effet réduites au strict minimum et on peut dire que ça rend plutôt pas mal !

Comme vous le savez, la tendance 2017 dans le monde des téléphones portables c’est le borderless. La plupart des modèles hauts de gamme commercialisés, comme le Galaxy Note 8 de Samsung ou l’iPhone X – ou Edition- d’Apple, sont dotés d’un écran de bord à bord. De nos jours, le consommateur veut en effet profiter d’un écran le plus large possible.

Avec un design aussi réussi et plutôt tendance, le Xiaomi Mi Mix 2 risque bien de réussir son entrée et de faire mal à ses concurrents sur le marché du smartphone. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2 sera sublimé d’un écran incurvé AMOLED de 6.4 pouces qui couvre 93% de la surface du téléphone. Présenté le 11 septembre prochain, il pourrait bien tenter d’éclipser l’arrivée de l’iPhone 8 sur le marché…

xiaomi mi mix 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…