Xiaomi Mi Mix 2 : le flagship borderless débarque enfin en France à travers Amazon

Le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible à l’achat sur la version espagnole d’Amazon, cela offre plusieurs avantages notamment de meilleurs délais de livraison et une garantie de deux ans. Bien que l’appareil soit un peu plus onéreux que sur des sites d’import chinois, les bénéfices pour les consommateurs sont indéniables. Le constructeur propose enfin ses produits sur le vieux continent et c’est une excellente nouvelle.

test xiaomi mi mix 2

Le flagship borderless du constructeur débarque sur le site de vente en ligne d’Amazon Espagne, les produits Xiaomi peuvent enfin être acheté par les européens puisqu’il est également possible pour nous en France de commander à travers le portail espagnol du e-commerçant. Rappelons que le Xiaomi Mi Mi 2 est compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G que nous utilisons dans l’hexagone. Néanmoins, le tarif est un peu plus onéreux que sur les sites d’import, il faut compter aux alentours de 500 euros pour mettre la main sur l’appareil.

Xiaomi Mi Mix 2 : le flagship est enfin disponible en France en passant par Amazon

Xiaomi débarque en Espagne et cela nous offre quelques avantages, comme la possibilité de se procurer les produits avec des frais de port moins élevés et une garantie de deux ans. Toutefois, le smartphone est un peu plus cher que chez certains sites chinois, il faut compter 500 euros pour acquérir le smartphone. Alors que le OnePlus 5T est présenté le 16 novembre prochain, le flagship de Xiaomi se place déjà comme étant une solide alternative à la proposition de son compatriote.

L’un des principaux avantages de cette arrivée sur le sol européen est de ne pas avoir à payer de taxe douanière. Les aficionados du constructeur chinois pourront ainsi se procurer l’appareil plus sereinement et en cas de pépin avec l’appareil il sera également plus simple de retourner l’appareil pour bénéficier du service après-vente. De votre côté, comment percevez-vous l’arrivée en Espagne des appareils de Xiaomi ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

amazon xiaomi mi mix 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…