Xiaomi Mi Mix 2 : deux vidéos délirantes présentent quelques fonctionnalités du flagship

Deux spots publicitaires concernant le Xiaomi Mi Mix 2 viennent d’apparaître sur la toile, l’un d’entre eux met d’ailleurs en scène Philippe Starck, le designer du flagship du constructeur chinois. Ces vidéos apparaissent sur la toile a quelques jours de la présentation officielle du smartphone borderless de la firme.

xiaomi mi mix 2 video

D’ici quelques jours le voile sera enfin levé sur le Xiaomi Mi Mix 2 dont la présentation officielle aura lieu juste avant celle de l’iPhone 8. Le dernier bijou de la firme n’aura ainsi plus aucun secret pour nous.

Nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi il ressemble puisque son designer, le français Philippe Starck, nous en a donné un aperçu à travers une vidéo postée sur sa page Facebook récemment. Cette fois l’artiste se met en scène dans une autre vidéo qui s’est retrouvée sur la toile.

Xiaomi Mi Mix 2 : Philippe Starck se met en scène pour faire la promo du flagship

Plus les jours passent et plus on en apprend sur le flagship, Qualcomm a confirmé la présence du SoC Snapdragon 835 au sein du Xiaomi Mi Mix 2. Cette fois, le smartphone se montre en vidéo et en action la première met en scène une célébrité chinoise et nous permet d’entrevoir ce qui sera une fonctionnalité phare du smartphone.

En effet, il s’agit de la reconnaissance faciale mise au point par Xiaomi. La démonstration est malheureusement un peu rapide et ne nous permet pas de visualiser correctement le smartphone. Dans la seconde vidéo, nous avons droit à l’apparition du designer Philippe Starck qui joue les James Bond pour faire la promotion du flagship.

Ces vidéos continueront de mettre l’eau à la bouche des aficionados de la firme chinoise. La présentation aura lieu la veille de la keynote où Apple nous dévoilera enfin son nouvel iPhone 8 ou X. Le début de semaine prochaine risque d’être particulièrement chargé en annonces.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…

Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…