Xiaomi Mi Max 2 : écran 6,44 pouces et batterie de 5000 mAh au programme

Tout juste un mois après la sortie officielle du Mi 6, Xiaomi attire l’attention avec sa prochaine grande phablette qu’il prévoit d’annoncer le 25 mai prochain lors d’une conférence en Chine : le Mi Max 2. Un terminal qui serait muni de très beaux composants et qui ferait ainsi plaisir à une clientèle adeptes de smartphones à l’écran imposant et aux performances solides.

Xiaomi Mi6 acheter

Concurrentiel à souhait, le marché de la téléphonie mobile est un marché où les acteurs tentent de dominer leurs opposants et de vanter au mieux les mérites de leurs produits. C’est le cas du chinois Xiaomi, qui passe à l’offensive un mois seulement après avoir assuré le déploiement de son smartphone haut de gamme, le Xiaomi Mi 6.

Reconnu pour sa capacité à proposer des terminaux puissants et très attractifs en matière de tarification, le constructeur procédera très bientôt à l’annonce d’une phablette croulant sous le poids des rumeurs : le Xiaomi Mi Max 2.

Xiaomi révèlera le Mi Max 2 le 25 mai prochain

C’est suite à une publication relayée par nos confrères d’androidpure.com, que nous apprenons que Xiaomi révélera au grand jour le Mi Max 2 le 25 mai prochain, lors d’une conférence qu’il tiendra en Chine.

Le géant chinois profitera ainsi de ce moment inédit pour mettre fin aux spéculations gravitant autour de son joujou, annoncé comme étant le plus grand smartphone de 2017 avec un écran d’une taille de 6,44 pouces. Gigantesque !

Il est également rapporté que le Mi Max 2 puisse fonctionner à l’aide d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660, qu’il embarque 6 Go de RAM, dispose de 128 Go d’espace de stockage et assure son bon fonctionnement journalier par le biais d’une énorme batterie de 5 000 mAh. Tout ça, pour un prix de vente avoisinant les 300€.

Autant de caractéristiques alléchantes et de suppositions autour de ce Xiaomi Mi Max 2 qui ne demandent qu’à être officialisées. Rendez-vous la semaine prochaine pour tout savoir au sujet du digne successeur du sublissime Mi 6.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…